Zaza le Nounours a écrit :
Bon sinon, au lieu de regarder The Wire pour la 82e fois, y a personne qui a voulu se la jouer un peu aventurier et tester des nouvelles séries ? J'en vois plein qui sont dans leur S1 là, y a ptêt quelque chose de bien dans le lot.
Le vertueux a écrit :
La énième nouvelle ambition de Jason de devenir flic : peu d'intérêt, on se demande si les scénaristes savent ce qu'ils vont faire de ce personnage.
Tout ce qui se passe avec Tara : insupportable, elle ne fait que pleurnicher tout le temps ou donner des leçons, elle est laide. Dans l'épisode 1 elle était jouée par une autre actrice qui me semblait bien meilleure, ils l'ont changé juste après à mon grand regret.
Mon plus grand souhait pour cette série à court terme c'est qu'elle crève, même si je me contenterai qu'elle disparaisse définitivement.
Quand on regarde bien, cette saison est quand même un peu trop portée à mon gout sur les relations sentimentales, moins de vampire et de mystère, moins de mascarade, moins de sexe et à la place, du sentiment nian nian.
Si je trouve que l'histoire du barman n'est pas crédible c'est parce que durant tous les épisodes précédents depuis la saison 1, il n'a jamais fait preuve d'une grande agressivité, du coup ce flashback n'a jamais été préparé.
S'il avait été préparé ça ne m'aurait pas choqué, mais là c'est une erreur dans les procédés narratifs et ça n'est donc pas crédible. Je ne dis pas en soit qu'il est illogique que le barman ait fait preuve de violence dans le passé, mais au niveau de la narration c'est médiocre.
Évidemment qu'ils savent ce qu'ils en font. Ce côté gentil neuneu qui se découvre une nouvelle vocation à chaque fois qu'il se réveille, c'est complètement voulu. C'est ça qui rend le personnage attachant.
Je me permets un lolwut. Tara, c'est la même depuis le S01E01
Tu veux dire à part les loups-garous nazis, les familles de shapeshifters, les viols collectifs, les séquestrations, les tortures, les empalements, les vampires réduits à l'état de purée rougeâtre ? Effectivement, on se croirait dans un épisode de Dawson
En même temps son accès d'ultraviolence a été déclenché par le fait qu'il se fasse traiter une fois de plus de lopette, ce qu'il était effectivement depuis à peu près le début de la série.
mais Californication, j'ai encore jamais regardé. Il parait que c'est génial, mais la thématique m'inspire pas plus que ça en fait.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles