nitoo a écrit :
Et Fringe Saison 2, ça donne quoi ? J'ai pas encore matté un seul épisode.
SupaPictave a écrit :Suite à ton message, j'ai regardé un peu (en vrai, j'avais juste complètement oublié cette série), j'ai regardé les quatre premiers épisodes et c'est chiant à mourir... SG1, c'était des scénarios digne de hercule ou xena mais façon SF, mais au moins il se passait des trucs. Là, rien.
Tu regardes même pas Stargate Universe ? Les fans, c'est plus ce que c'était.
SupaPictave a écrit :
Le pire ça doit être la fille du sénateur. Mis à part justifier un triangle amoureux qui ne sert à rien, elle-même ne sert à rien. En fait, personne ne sert vraiment à quelque chose. Ou alors si c'est le cas, c'est pas très clair, auquel cas les scénaristes sont pas vraiment utiles. Dans ce cas la série entière ne sert à rien.
Je regardais ça jsuqu'à maintenant d'un oeil distrait en rangeant mes chaussettes ou en repassant mes chemises, mais plus j'y pense, plus c'est une cata ce spin off.
toof a écrit :
En fait, j'crois que c'est juste le perso de richard dean anderson qui me faisait aimer SG1.
kirk.roundhouse a écrit :
Mis à part l'histoire qui tourne autour de la blondasse ex starbuck dont on se contrefous,
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles