System5 a écrit :
Subzero WINS!
Atchoum_ a écrit :
cette mode à la con du wallhack intégré dans tout les jeux "d'infiltration" de ces dernières années faut vraiment qu'ils arrêtent par ce que c'est trop de la merde.
Skizomeuh a écrit :
Dans mes souvenirs on ne l'a qu'à partir du 2. Dans le 1 on se fait arracher l'oeil, mais on n'en récupère pas le gadget pour autant.
Oh et l'oeil "bionique" ne set que de jumelle et de caméra déportée.
Et oui, l'audio était ultra important dans les 2 premiers, tout autant que la lumière : il fallait aussi bien tendre l'oreille (se pencher contre une porte permettait d'entendre mieux les sons de l'autre côté), que gérer les sons qu'on provoquait (éviter les carrelages, se servir des flèches à mousse, etc...)
Moi aussi je pars inquiet. Mais bon on va laisser le bénéfice du doute jusqu'aux premières vidéos de gameplay.
A noter que si l'ambiance brumeuse (sacrifiant l'obscurité totale) est aussi bien rendue que dans la vidéo, ET intégrée au gameplay et pas que "parce que le noir total ça fait pas vendre", alors ça peut le faire.
SuiX a écrit :
Par contre niveau univers ou ambiance je ne reconnais pas la série :/.
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