Joule a écrit :
Si si, il a été un temps annoncé officiellement pour Noël 2003 par Microsoft Europe.
Toujours est-il qu'ils ont commencé à communiquer sur leur projet bien trop tôt, comme souvent.
Joule a écrit :
Une date de l'éditeur est une date officielle...
Lama Himself a écrit :C'est vrai, mais comme pour ton point suivant, je pense que celà concernera une minorité de jeux, qui ont un univers assez cohérent et un solide background. Et tout les genres de jeux n'engendreront pas ce gameplay émergent (par exemple les jeux de combats ou de courses).
A mon avis, vous faites malheureusement l'impasse sur le passage le plus interressant du l'article, a savoir celui sur les gameplays emergents.
k.mikaz a écrit :Ok, si tu joues sur les mots, y'a rien d'officiel. Toujours est-il que précédemment ils parlaient de Noël, et maintenant de l'été 2004. Avant qu'ils ne le repoussent à cet hiver.Joule a écrit :
Une date de l'éditeur est une date officielle...
Non pas exactement, c'était pas une date fixé d'un commun accord avec le développeur c'était juste une décision marketting, faut bien donner une date. Regarde le site de microsoft et tu verras une date à Fable, regarde la FAQ officielle du jeu par les développeurs et tu verras qu'ils disent que toutes les dates ne sont pour l'instant que des spéculations.
k.mikaz a écrit :
Ouais mais si t'avais pas dit que y avait eut une date officielle dans ta réponse ben j'aurais lâché le morceau mdr.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles