Sir_carma a écrit :
"elle consomme 33% en plus, avec 600W en crête. C'est la consommation d'un petit four à micro-ondes."
Je suis le seul à trouver ça hyper choquant ?
Vous vous imagineriez laisser votre micro onde tourner pendant 4h sans problème ?
Fwdd a écrit :
Je comprends pas, t'es pas d'accord avec moi mais tu dis toi même que çà marche pas bien si t'as pas un bon framerate en entrée?
aeio a écrit :
Parce que jusqu'ici ça donnait une image dégueulasse en VR, mais DLSS 4 a changé la donne visiblement. Tout le monde dit que c'est enfin utilisable maintenant.
Ça c'est pour l'upscaling (Super Resolution). Pour Frame Generation, il n'y en a pas besoin puisque la VR a déjà ses propres technos pour ne rendre qu'une frame sur deux (Asynchronous SpaceWarp chez Meta, Smooth Motion sur Steam).
aeio a écrit :
Oui ils testent DLSS 4 sur les jeux UEVR, mais en jeu VR natif ayant DLSS il y a Bootstrap Island par exemple. Quand j'avais testé la démo, le volcan et les palmiers au loin se transformaient en bouillie floue instable avec DLSS 3. Il faudrait que je ressaie avec le 4.
À noter que la dernière version NVIDIA Profile Inspector permet de forcer DLAA dans les jeux n'ayant que DLSS Quality/Balanced/Performance. Je suppose que ça marche également en VR.
aeio a écrit :
Parce que jusqu'ici ça donnait une image dégueulasse en VR, mais DLSS 4 a changé la donne visiblement. Tout le monde dit que c'est enfin utilisable maintenant.
Ça c'est pour l'upscaling (Super Resolution). Pour Frame Generation, il n'y en a pas besoin puisque la VR a déjà ses propres technos pour ne rendre qu'une frame sur deux (Asynchronous SpaceWarp chez Meta, Smooth Motion sur Steam).
ptitbgaz a écrit :aeio a écrit :
Parce que jusqu'ici ça donnait une image dégueulasse en VR, mais DLSS 4 a changé la donne visiblement. Tout le monde dit que c'est enfin utilisable maintenant.
Ça c'est pour l'upscaling (Super Resolution). Pour Frame Generation, il n'y en a pas besoin puisque la VR a déjà ses propres technos pour ne rendre qu'une frame sur deux (Asynchronous SpaceWarp chez Meta, Smooth Motion sur Steam).
Cool, bonne nouvelle ! Mais il faut que le jeu propose déjà le DLSS initialement ? Si oui, c'est rapé pour la grande majorité des jeux sortis j'imagine...
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