Je reconnais que l'on peut voir très loin (sauf le niveau dans la neige avec le brouillard) des passages qu'on ne pourra visiter que plus tard, ce qui est toujours stimulant, mais ça n'est pas propre aux open world, d'ailleurs ces endroits sont en général fermés.
Ce qui est propre aux open world c'est ce combo : je peux faire les contenus dans un relatif désordre + je vois quelque chose là-bas au loin et je peux aller voir ce que c'est + je peux me laisser emporter dans mon exploration de façon "seamless" et me retrouver x heures après très loin sans trop m'en rendre compte.
(j'ai essayé d'utiliser moins de superlatifs cette fois-ci)
- J'ai vu le coup, je me le suis prit alors que j'ai esquivé ou paré, parce que le développeur a prévu que j'allais faire ca et il y a un deuxième, troisième, quatrième, parfois cinquième coup pour pas que tu y échappes. On peut appeler ca du challenge, moi j'appelle ca un truc pénible pour créer de la frustration et c'est pas en faveur du jeu.
M0rb a écrit :
Je suis très curieux de jouer au mod seemless coop mais j'imagine qu'on perd une grande partie de la tension et de la sensation d'accomplissement, du coup c'est dommage pour un premier run.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles