cheminot a écrit :
Attendez, je comprend pas...
Il s'agit d'un DLC ou un tout nouveau jeu ? Si c'est bien un DLC, alors pourquoi parler de supports attendus ?
Mendoza a écrit :
Bon, j'ai encore jamais joué à un jeu FromSoftware, je commence à avoir honte :
- par lequel il faudrait que je commence pour me prendre la meilleure expérience et voir tout de suite si ça me plait ou non ?
- niveau difficulté globale, on parle de la reine des Valkyries en mode hardcore sur God of War ? Plus facile ? Encore plus dur ? Rien à voir ?
Mendoza a écrit :
Bon, j'ai encore jamais joué à un jeu FromSoftware, je commence à avoir honte :
- par lequel il faudrait que je commence pour me prendre la meilleure expérience et voir tout de suite si ça me plait ou non ?
- niveau difficulté globale, on parle de la reine des Valkyries en mode hardcore sur God of War ? Plus facile ? Encore plus dur ? Rien à voir ?
Mendoza a écrit :
Bon, j'ai encore jamais joué à un jeu FromSoftware, je commence à avoir honte :
- par lequel il faudrait que je commence pour me prendre la meilleure expérience et voir tout de suite si ça me plait ou non ?
- niveau difficulté globale, on parle de la reine des Valkyries en mode hardcore sur God of War ? Plus facile ? Encore plus dur ? Rien à voir ?
Mendoza a écrit :
Bon, j'ai encore jamais joué à un jeu FromSoftware, je commence à avoir honte :
- par lequel il faudrait que je commence pour me prendre la meilleure expérience et voir tout de suite si ça me plait ou non ?
- niveau difficulté globale, on parle de la reine des Valkyries en mode hardcore sur God of War ? Plus facile ? Encore plus dur ? Rien à voir ?
Mendoza a écrit :
Bon, j'ai encore jamais joué à un jeu FromSoftware, je commence à avoir honte :
- par lequel il faudrait que je commence pour me prendre la meilleure expérience et voir tout de suite si ça me plait ou non ?
- niveau difficulté globale, on parle de la reine des Valkyries en mode hardcore sur God of War ? Plus facile ? Encore plus dur ? Rien à voir ?
Elden Ring comprend une part conséquente de zones "legacy" comme les châteaux (Stormveil, Leyndell, Volcano, Raya Lucaria, Morne, Redmane, etc.) qui sont exactement ce que tu décris : level design plus maîtrisé, moins ouvert, avec des tonnes de passages secrets, raccourcis à débloquer etc.
C'est un peu de la mauvaise fois de ramener ER à un simple open world sans Level Design super maîtrisé.
Le jeu aurait pu sortir sans Compass et sans beacons, sa dimension exploration "instinctive" est une magistrale dinguerie.
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