Le vertueux a écrit :
Comme Dragonir, Take Shleter c'est un long moment d'ennui et d'agacement. Zero Theorem c'est encore pire, une sorte de kafka/brazil totalement raté.
her est à éviter aussi, c'est très cucu, une histoire d'amour à la con peu crédible, très naïve à la conclusion bâclée et à la portée poétique très limitée.
Enfin the signalc'est bien plus divertissant que les films cités ci dessus ou de l'ultra navet Midnight Special.
Le vertueux a écrit :
Ah voilà, je l'ai retrouvé, je conseille le film coherence en SF, très agréable. Et primer.
Évidemment qu'il fait cheap, avec son budget.
Le Glode a écrit :
Par contre j'ai trouvé 3 films nommés "The Signal", on parle duquel : lui, lui ou lui ?
Khdot a écrit :
Le Monde de Dory
C'est symptomatique de la Disney-lisation de Pixar. Donc zéro ambition. Mais je ne vais pas cracher dans la soupe car c'est mieux que Le Retour de Jafar en terme de suite.
Yolteotl a écrit :
Captain Fantastic:
Aragorn a fait des gosses et les a élevés dans la forêt. Ils partent en vadrouille pour assister aux funérailles de la mère.
C'est mignon, hippie/altermondialiste mais pas trop moralisateur, il y a quelques grands moments et le tout s’enchaîne très bien. J'aimerai en voir des comme ça plus souvent.
Le Glode a écrit :
Par contre j'ai trouvé 3 films nommés "The Signal", on parle duquel : lui, lui ou lui ?
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles