Akashite a écrit :
Donc j'ais pas trops compris ce que venais faire le "mensonge de sony" (décidément à la mode, vous avez tous une marche à suivre?) la dedans.
Akashite a écrit :
D'une Sony n'a jamais annoncé de couts de production, mais seulement le fait que le Blu-Ray est soit disant pas très chère, ou en tout cas presque aussi peu chère que le HD-DVD.
Deux, ce n'est pas seulement Sony les portes paroles du Blu-Ray, puisque les premiers à dire que le cout du blu-ray serait quasiment identique à celui du Hd-DVD sont Pioneer.
Donc j'ais pas trops compris ce que venais faire le "mensonge de sony" (décidément à la mode, vous avez tous une marche à suivre?) la dedans.
Arnaud a écrit :
Je suis confu. Entre les posts accusant Factor d'être super consensuel, et les attachés de presse qui nous blacklistent, je ne retrouve plus mes moutons moi.
Akashite a écrit :
>Sonny, j'ais lu la news, prenant la pène d'aller voir les autres liens qui concerne le Blu-Ray, juste en dessous.
Donc oui j'ais bien lu la news qui apparait en cliquand sur le lien.
Après, je ne parle pas de complot mondiale ou quoique se soit, juste que les joueurs se sont donnés le mot d'ordre, pour devenir des sortes de fashion victim.
Arnaud a écrit :
Tout ça pour dire, ça avance très vite, donc les "réseaux fulgurants" ne sont pas si loin que ça.
ekianjo a écrit :
Je sais pas si t'es au courant, mais pas mal de gens vivent encore en dehors des villes. Il faudra bien des disques durs pour ces gens là... tiens, par exemple, regarde la disponibilité du broadband aux states sur une carte. Tu vas bien rire.
Arnaud a écrit :
Tout ceci changera en partie quand le Wimax sera largement déployé. Et encore pas tant que ça, parce que 50 Km, à l'échelle des US, ce n'est pas encore ça. En revanche, en France, ça risque permettre à 99% de la population d'avoir un accès haut-débit permanent.
Pour ce qui est de la fibre, pas besoin d'être dans une grande ville. Toute ville ayant accès à l'ADSL a un DSLAM, lui même relié à un BAS (généralement il est juste à côté du DSLAM), lui même relié par fibre optique au coeur de réseau de l'opérateur. Donc tu fous un routeur au lieu d'un BAS, tu tire de la fibre dans les rues("fiber-to-the-home" ils appellent ça), et c'est bon. C'est donc juste au niveau de la localité de décider si oui ou non ils posent de la fibre dans leur patelin. Ca fait un gros investissement, mais la plus-value est conséquente.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles