Akinatsu a écrit :
Au delà de ses défauts (réels), il méritait une seconde chance à mon avis et restait très agréable et rafraichissant, notamment avec ses couleurs moins gastro que celles de la plupart des jeux de cette génération.
Skizomeuh a écrit :
Oui parce que histoire à la con, perso, sinon sans charisme, stéréotypé jusqu'au trognon, leveldesign aussi plat que le plat pays qui était le sien... c'est 99% de la prod de FPS/TPS, hein. Dommage de blâmer un jeu sur ces points là alors qu'à côté il apportait un peu de sang neuf.
A croire que quand une tête dépasse un tant soit peu du rang on n'en voit (et ne retient) que trop les défauts, qui tarent pourtant aussi le reste de la compagnie...
Temujin a écrit :
Dice a pas les moyens et la renommée necessaire pour pondre le jeu qu'ils veulent et dire Fuck a EA?
MichaWha a écrit :
Je ne suis pas un expert là-dedans mais je dirais que le contrat qui lie Dice à EA prévoit que le développeur est obligé de passer par l'éditeur pour tous ses jeux.... Le truc de merde quoi, car comme tu dis vu la renommée de Dice, ils ne doivent pas être à ça près.
Prodigy a écrit :
Pour le reste entre le jeu torché en 5h (ça gueule moins que pour un CoD les cocos)
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles