Jaco a écrit :
Parfois je me fais du mal pour essayer de comprendre ce que les autres trouve de bien dans des jeux.
CBL a écrit :
Tu affrontes des dinosaures-robots dans des US post-apo, le méchant est un genre de Elon Musk et tu es pote avec Cédric Daniels de The Wire. D'autres questions?
BeatKitano a écrit :
Et tu peux apprécier la dernière performance de feu Lance Reddick dans un jv, sans devoir te tapper un jeu sévice sans saveur.
toof a écrit :BeatKitano a écrit :
Et tu peux apprécier la dernière performance de feu Lance Reddick dans un jv, sans devoir te tapper un jeu sévice sans saveur.
Le personnage hyper prévisible que tu vois au début et à la fin du jeu pour te faire comprendre que t’as tourné en rond et strictement rien à progressé sans le shmilblick ?
CBL a écrit :Jaco a écrit :
Parfois je me fais du mal pour essayer de comprendre ce que les autres trouve de bien dans des jeux.
Tu affrontes des dinosaures-robots dans des US post-apo, le méchant est un genre de Elon Musk et tu es pote avec Cédric Daniels de The Wire. D'autres questions?
lichen a écrit :
le balancing atroce dans les niveaux de difficulté élevés (pas spécialement difficile, juste pénible et mal réglé)
__MaX__ a écrit :
Je suis très souvent d'accord avec ce genre d'argument, moi qui aime terminer les jeux dans leur niveau de difficulté maximum. Surtout parce que régulièrement les niveaux de difficulté max sont des boost de potards sans réel changement intéressant... très peu testés et où le challenge est totalement dénué de fun. (coucou GoW)
Par contre, Horizon (et pour l'instant ça s'avère vrai aussi dans le second), c'est un modèle d'équilibrage. Le niveau le plus élevé est bien dosé sur les coups, et étant donné que leur dodge est vraiment bien réglé, tu peux vraiment t'en prendre qu'à toi si tu te fais sécher.
Et surtout, c'est dans les niveaux de difficulté les plus élevés que tout le système de combat prend son sens. Préparer ton terrain, marquer, anticiper les gars qui sont planqués, choisir de l'équipement qui va bien avec l'affrontement... toute ton approche détermine l'issue.
FraGG a écrit :
...
J'ai adoré faire les épreuves de chasse dans le 1er car c'était très très formateur sur comment utiliser les armes ! Les Creusets étaient aussi là pour former à certains ennemis !
...
Ulf a écrit :
On en pense ce qu'on veut, mais il doit bien y avoir un problème, le jeu est 40eme sur Steam, derrière Terraria.
Y a un boycott a la con ?
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