vasquaal a écrit :
si c'est vraiment aussi potable sur consoles
System5 a écrit :
Oui ce sera exactement comme sur ces screens, même profondeur d'affichage, même éclairage avec des ombres douces nickel, du motionblur propre, et même du DOF, y'a pas à dire, finalement elles en ont dans le bide ces consoles, en même temps on le savait : "le sel de la ps3 say le +puissant des proseceur pentium mmx du monde".
JIN ROH Scorpio a écrit :
Y'a encore des gens qui achètent leurs jeux sur Pc pour avoir de plus beaux graphismes et une meilleure profondeur d'affichage ?...
JIN ROH Scorpio a écrit :
Y'a encore des gens qui achètent leurs jeux sur Pc?
À la limite pour les mods ça se comprend, mais dans un GTA les graphismes on s'en fout, ce sont les possibilités de gameplay qui priment, puis vu la version finie à la pisse qu'a été le dernier opus (sur Pc), pas sûr qu'attendre plusieurs mois pour jouer à un jeu plus beau (mais buggé) soit intelligent...
System5 a écrit :
Blablabla j'ai la plus grosse... .
Nikoo a écrit :
Les gens ont tendance à exagérer, car GTA4 n'était vraiment pas dégueulasse sur console. En plus d'un framerate honnête.
http://www.youtube.com/watch?v=6XtoEUz9NOI
Et je crois bien n'avoir aucun souvenir de m'être dit "ptain ça rame trop, rockstar se fout de notre gueule". A l'époque si tu t'attendais à du 60fps sur un openworld sur ps3 t'étais sans doute un peu con. On se contentait d'un 30fps et c'était déjà très bien.
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