mais en tout cas on n'en avait jamais parlait dans nos colonnes.
SupaPictave a écrit :
Il est très fort.
Ash_95 a écrit :
Il n'y aura pas de cycle jour/nuit, au mieux, on peut espérer un choix jour ou nuit pour -certaines- courses mais pas toutes.
Tout le monde l'attend cette météo en cycle ? Et bien profitez-en sur forza 3 et shift elle est tellement bien réalisée, OUPS.
A part GTR & co cette feature on est pas près de la voir, sur console tous les casuals font leurs courses en 3 tours, quel intérêt d'implanter une météo dynamique AUCUN jeu console ne le fait, même pas un Mortorstorm & consorts pourtant funky et grand public.
Il n'y a que PGR4 qui s'est lancé là dedans (météo dynamique), on a vu le SUCCÈS ou plutôt son absence, que le jeu a reçu, bien que j'adore PGR4.
Je croyais que la météo dynamique était un truc capital, merde.
A un moment faut peut-être arrêter de demander la lune et comparer ce qu'offre la concurrence. Une météo et un cyclle jour et nuit ? Non.
Des dégats ? Oui ? réussis ? Sur SHIFT non, sur F3 beaucoup mieux.
Par contre, qu'on vienne me parler de la qualité et de la précision des circuits de GT en comparaison de ceux de F3 ou SHIFT ? Ca personne n'en parle, les casuals ils s'en foutent que les circuits soient mal reproduits, genre le nurbur de SHIFT, c'est moins tape à l'oeil et pourtant ce sont les petits de plus de GT par rapport aux autres simus, des choses que l'on remarque quand on JOUE au jeu, qd on se bat contre le chronos et non pas quand on regarde des screenshots sans dégats et sans pluie.
full_tera a écrit :
je vais finir par hésiter entre Forza 4 et GT5 si le jeu continue de prendre autant de retard
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