fwouedd a écrit :
ou un Bioshock
__MaX__ a écrit :
Non mais c'est surtout que c'est hallucinant de voir combien les gens ne réfléchissent pas un quart de seconde à ce qu'ils disent... eing MORB ?
T'as regardé l'écart entre Doom 3 et UT3 déjà ? Tu crois que c'est grâce à quoi ? Ha ba oui, les détails de merde que auxquel TU ne portes probablement pas attention.
La physique de corps mous et autres conneries dans le genre c'est vraiment excellent, et d'ici 5 ans, ça sera tellement inclut dans les jeux que tu vas dire que la physique des fluides on va jouer 2 minute avec ?
Prends le temps de voir les kilomètres qui nous séparent de notre première console, et le détails et la minutie à laquelle on a droit aujourd'hui avant de dénigrer des trucs... et puis bon, si tu prends pas le temps d'apprécier les détails dans un jeu... on ne peut plus te sauver.
WOLFREIM a écrit :
A se demander pourquoi les développeurs de jeux vidéos se font chier à pousser les univers graphiques de leurs jeux.
fwouedd a écrit :
Nan mais l'histoire de l'immersion, c'est surement vrai pour les djeunz qui ont découvert les jeux vidéo avec la xbox360 ou un pc à base de 8800.
Pour des gens qui se sont plongé à fond dans un monkey island, un fallout, un Gran turismo hyper pixelisé sur ps1, ou meme un Stalker ou un Bioshock et tous les millions de jeux qui sont sortis avant Gear of Wars 2, j'ai du mal à croire que cette vaste fumisterie commerciale soit réellement une source d'immersion notable.
fwouedd a écrit :
Et je dis ça aussi car j'ai acheté Gear of Wars,le super titre "AAA" à plus de 60 euros que j'ai trouvé tellement chiant (crouch/tir crouch/tir crouch/tir) que je l'ai desinstallé pendant le troisieme niveau (et bizarrement je suis pas le seul).
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles