Le vertueux a écrit :
C'est pourtant pas dur: le choix. Tu peux skip ce que tu veux, il n'y a jamais un couloir qui te mets sur un mur que tu dois passer pour continuer. Pire encore, tu peux rester dans une zone et l'écumer de fond en comble pour arriver totalement OP sur un boss et le trivialiser à cause de l'écart.
Et la différence majeure entre un souls fermé et ER, c'est que tu peux faire ça sans avoir la sensation de farmer dans un couloir à la con pour leveler. Tu peux explorer des zones calmes et accessibles et continuer à monter en niveau et ressources puis revenir au spot qui t'as bloqué.
Le prochain Star Wars Outlaw est une copie des derniers Assassins Creed , ça n'empêche que c'est une nouvelle ip chez Ubi.
Même éditeurs, même créateurs, même jouabilités , copié collé.
PS: pour Elden tu n'es pas obligé de te respé, il suffit juste de farmer pour denl'xp et de l'ajouter là où tu en as besoin pour modifier la classe de ton perso.
MartienBleu a écrit :
PS: pour Sekiro tu m'as définitivement convaincu...que je n'y jouerais pas (insérer ici le smiley avec la goutte de sueur).
N'y a t'il pas la possibilité comme dans ER de se "promener" juste pour monter en level avant de continuer sa trame ?
Ou comme c'est une suite spirituelle de Tenchu, tu ne peux avancer qu'en comptant sur tes réflexes ?
J'ai retourné les deux premiers Tenchu et j'en reste fan, mais j'ai plus l'âge pour les jeux si difficile (réflexes, vues qui baissent, toussa toussa)
Le vertueux a écrit :
Et armored core 6, excellent, énorme, pas de difficulté majeur, le jeu est plus facile que les autres from software. On ne parlera tout de même pas de jeu détente. Énorme claque.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles