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Forums

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E3 : Deus Ex 3 : nos impressions
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14286 msgs
Deus Ex 3: Human Revolution est l'un des jeux que tout joueur un peu respectable se doit d'attendre impatiemment. Après un trailer classe, des screenshots ingame pas dégueus et quelques articles assez rassurants (au moins quant aux intentions des développeurs), il était temps de passer à la vitesse supérieure et d'assister à une présentation de gameplay sur le stand de Square Enix.

Lire la suite sur le site : E3 : Deus Ex 3 : nos impressions.
 
William Saurin
Membre Factor
Membre 299 msgs
C'est moi ou les gameplay action ressemble à celui de SC conviction?

Ce qui me fait le plus peur c'est la taille des zones, c'est du genre de Vampire Bloodlines?
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
"S'approchant dans le dos de deux gardes, il va les tuer tous les deux silencieusement et simultanément au moyen des lames incrustées dans ses bras."

Deus Ex Creed.

Mais bon, ça me tarde d'avoir une vraie vidéo.
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
Ben heu perso je m'en bas les reins que les zones soient pas immenses. Dans DX1 elles ont jamais été ultra grandes non plus, encore heureux que c'est pas du GTA.

je préfère un truc plus petit mais où TOUT dedans à une utilité et une cohérence, sans parler de l'ambiance et tout qui va bien.

Bref, forcément c'est très maigre comme présentation semble-t-il donc va falloir prendre son mal en patience quoi :'(
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Erff une pointe de déception. Merci pour ton retour complet.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6695 msgs
J'ai horreur des trucs automatiques et simultanés.
Pour le reste, on verra, ça pourrait quand même être divertissant.

Mais bon, j'attends toujours un jeu cyberpunk de la taille et de la richesse d'un baldur's gate 2.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
nitoo a écrit :
Ben heu perso je m'en bas les reins que les zones soient pas immenses. Dans DX1 elles ont jamais été ultra grandes non plus, encore heureux que c'est pas du GTA.


Dans le premier DeusEx les maps étaient plutôt grandes contrairement au second opus.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 1084 msgs
Un grand merci pour ce feed back, vachement intéressant.
 
[EvilNeo]
Membre Factor
Membre 138 msgs
Le vertueux a écrit :
J'ai horreur des trucs automatiques et simultanés.
Pour le reste, on verra, ça pourrait quand même être divertissant.

Mais bon, j'attends toujours un jeu cyberpunk de la taille et de la richesse d'un baldur's gate 2.



"Mais bon, j'attends toujours quoi que ce soit de la taille et de la richesse d'un baldur's gate 2."

Fixed.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Personnellement, je suis prêt à sacrifier un peu de taille et un peu de richesse pour avoir un jeu mieux écrit et moins générique que bg2.

Sauf qu'il n'y a pas besoin de sacrifier quoi que ce soit, vive Arcanum.
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5873 msgs
Perso, rien à faire de l'écriture, ça peut être le scenar de 60 secondes chrono entièrement en SMS avec des personnages qui "lolent" oralement, si le jeu me permet de passer une difficulté de 10 façons différentes, de découvrir d'autres aspects du jeu à chaque nouvelle partie, de pouvoir vraiment personnaliser armes et personnage et de devoir faire des choix en permanence dans un univers cohérent et ouvert.

(parce que bon Deus Ex, le scenar était quand même super bof pour un amateur de sf Cyberpunk, c'était bien en dessous de System shock 2 aussi).
 
crowley
Membre Factor
Membre 14 msgs
@fwouedd : ouais mais bon, sans les petites mises en scène (haaaa, Honk Hong), sans les persos à qui tu parlais en revenant au HQ (haaaa, Anna Navare), sans le background même simpliste, sans l'ambiance, Deus Ex n'aurait pas été Deus Ex.
Ca reposait pas QUE sur le gameplay et les possibilités.

Cela dit, l'excés inverse ne vaut pas mieux hein: DE2, c'était gameplay simplifié à mort et youpi à fond sur le scénar, et c'était un gros putain d'échec.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 799 msgs
Petite question : Est-ce que l'on sait s'il est possible de se déplacer librement dans les zones ? Même si celles-ci sont petites, s'il y a une certaine liberté de ce côté là ça va encore.

(Pour moi c'est un truc qui avait sauvé Thief 3...)
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14286 msgs
Oui, on a l'air d'être relativement libre de ses mouvements et actions au sein des zones de jeu.
 
Jovan
Membre Factor
Membre 2 msgs
Deux questions au niveau des combats :

1) Vous avez eu l'occasion de voir des gunfights en vue subjective ou le développeur jouait uniquement de couverture en couverture? Si oui, les sensations (iron-sight, animations du flingue, recul visible) sont-elles bonnes?

2) Pour les ennemis : se comportent-ils bien (I.A, animation) ou donnent-ils l'impression (bien trop courante dans les shooters contemporains) de n'être que des cibles mouvantes sans âme?
 
GTB
Membre Factor
Membre 2058 msgs
Il me tarde vraiment de le voir en mouvement celui-là.
 
E3 : Deus Ex 3 : nos impressions
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