padanagua a écrit :
Hello,
Ouh la grosse faute à corriger dans le titre du lien sur le DLSS.
:P
aeio a écrit :
Il existe un mod qui remplace DLSS Frame Generation par FSR Frame Generation et qui fonctionne très bien dans d'autres jeux pour ceux qui ont une RTX 2000 ou 3000. Avec un peu de chance il fonctionnera aussi avec celui-ci.
aeio a écrit :
On ne perd rien quand un jeu passe de DLSS 2 à DLSS 3 ou 3.5. Sur toutes les technos que ça comporte, seule une (Frame Generation) requiert une RTX 4000.
Le reste, c'est-à-dire DLSS Super Resolution, DLAA, DLSS Ray Reconstruction et Reflex, fonctionne avec toutes les cartes RTX (et Reflex fonctionne même avec les GTX 900 qui vont bientôt fêter leurs 10 ans).
lichen a écrit :
J'ai pas testé moi-même, mais lu pas mal de retours de joueurs concernant ces mods qui remplacent le DLSSG par le FRS3, et il semblerait y avoir sur certaines configurations des artefacts visuels sur les UI, du tearing, etc.
Et un besoin de faire plein de petites bidouilles pour arriver à un résultat décent.
Bref c'est pas magique malheureusement :|
Faudrait surtout que les devs se bougent pour intégrer proprement eux-mêmes ces technologies, c'est assez dingue que ça ne soit pas une priorité dans le cas des jeux particulièrement gourmands (comme DD2 qui est extrêmement dépendant du CPU et donc bénéficierait énormément de la génération de frames).
BeatKitano a écrit :
Alors c'est peut-être l'article qui est mal tourné mais j'ai cru comprendre que c'était DLSS3 only et du coup ça tourne pas en dessous du 4XXX (alors que c'est juste le framegen absent). Ce qui n'était pas le cas jusqu'a présent, d'ou mon commentaire, si effectivement c'est retrocompatible (juste sans framegen <4XXX): oubliez.
Laurent a écrit :
Ils ont eu qu'à recopier la dll diffusée par le mod qui le faisait très bien avant le patch.
Le rendu de l'herbe qui clignote de partout a pas été corrigé par contre
Samax a écrit :Laurent a écrit :
Ils ont eu qu'à recopier la dll diffusée par le mod qui le faisait très bien avant le patch.
Le rendu de l'herbe qui clignote de partout a pas été corrigé par contre
Ba comme dit plus haut, l'UI déconnait en l'activant, ce qui est plus le cas, c'est déjà ça de pris. Et j'ai aussi l'impression que les perfs sont meilleures, mais c'est peut-être parce qu'ils ont optimisé un peu le jeu au passage.
Vahron a écrit :
Un peu dommage qu'ils n'aient pas privilégié la frame-gen de FSR 3 directement plutôt que d'avoir à passer par un mod. Non seulement ça ouvre la possibilité à d'autres GPU que les RTX 4000, mais aussi aux consoles.
Laurent a écrit :Samax a écrit :Laurent a écrit :
Ils ont eu qu'à recopier la dll diffusée par le mod qui le faisait très bien avant le patch.
Le rendu de l'herbe qui clignote de partout a pas été corrigé par contre
Ba comme dit plus haut, l'UI déconnait en l'activant, ce qui est plus le cas, c'est déjà ça de pris. Et j'ai aussi l'impression que les perfs sont meilleures, mais c'est peut-être parce qu'ils ont optimisé un peu le jeu au passage.
J'ai eu aucun soucis d'UI en l'utilisant perso...mais je parle du mod qui activait le framegen sur 40xx, pas de celui qui l'active sur 20xx/30xx ou de celui qui convertit le DLSS en FSR3.
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