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Forums

Diablo III - Click click salope
hiouli
Membre Factor
Membre 192 msgs
fwouedd a écrit :

Parce que bon, en dehors de trucs comme Manticore qui assurent des stats correctes sur le DPS


Je l'ai looté ce matin, je te la montrerai ce soir tu pourras ainsi venir éditer ton message....
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5862 msgs
Bah même en étant merdique, avec qu'une seule chasse, tu as du 166% DCC garanti et 10% attack speed garanti.

Même avec un DPS à 850, tu vas quand même avoir une arme qui peut sortir du DPS.
Si tu te tapes un mauvais roll sur windforce, t'auras 10% d'attack speed et du caca, et pareil pour presque toutes les autres armes.
 
hiouli
Membre Factor
Membre 192 msgs
j'ai une une arbalete à une main (chasse + degat critique et + de dps) lundi qui faisait plus de dps que ma manticore de ce matin....

donc non je ne suis pas d'accord avec toi.
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5862 msgs
Avec de bons rolls. j'ai pas dit que c'était un bon item systématiquement, je dit que ce sont les seules armes du jeux qui garantissent un DPS correct utilisable quelque soit le roll.

Ton arbalète une main, t'as un mauvais roll, c'est de la daube. Ta manticore avec des stats de merde, au minimum c'est 166 DCC et 10% attack speed, AU MINIMUM et donc c'est utilisable.

la gemme, les dégâts critiques supérieur à 66% et la vitesse d'attaque supérieure à 10% y sont obligatoirement.
(et skorn c'est pareil, le minimum c'est 132% DCC sur l'arme avec une gemme)

Toutes les autres armes du jeu, tu peux sortir des trucs inutilisables avec de mauvais roll, là non.
 
hiouli
Membre Factor
Membre 192 msgs
Je suis d'accord, même avec de mauvais roll, la manticore se sera tjs mieux que l'ensemble des mauvais (ou meme moyen) roll d'arme à distance.

Le fait est que ma manticore avec ses roll est tjs mauvaise. Même en la mettant à l'hv, elle ne partira pas.

Fin voilà, ma ptite comm c'etait pour de l'humour par rapport au fait que kooaal à looter 7 ou 8 légendaires hier et que moi j'en chope un ce matin et c'est une manticore tout naze. bref ....
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5862 msgs
ah ouais, ça c'est clair. M'enfin l'AH, je m'en préoccupe plus du tout.

En même temps, le koaal, il a le double de MF de nous :)
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5862 msgs
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 1481 msgs
Premier anneau crafté ! Et je m'en tire pas trop mal au niveau des stats. Ça aurait pu être pire.



Pour le faire, j'ai dû fabriquer 6 machines et j'ai donc dû combattre chaque über boss deux fois (en puissance des monstres x 5). Là aussi je m'en suis pas trop mal tiré.

Edit : Deux de plus.



 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
Ouais parce que sur du PM5 les 3 premières machines j'ai looté aucun ingrédient moi. Du coup comme je solote du PM2 - 3 je suis blasé. J'ai de quoi faire de nouveau 2 machines mais j'attends qu'autour de moi les gens up un peu pour monter le PM dans le futur.

Sinon petit bémol pour la première journée où les légendaires pleuvaient (même moi j'ai dû en choper genre 5 en 2H) : j'en ai chopé 1 seul en une quinzaine de runs avec du MF à 200+ % donc je pense qu'ils ont un bouton pour ouvrir et fermer les vannes et que après les premières heures c'est revenu à la normale.

Bon c'est sûr après que ceux comme aeio qui peuvent atteindre du 450 MF et jouer en PM5 en auront toujours un peu plus mais personnellement je trouve pas que ce soit abusé. Enfin plus.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1362 msgs
... sniff .. Je suis toujours à 40kdps n'ayant pas trop de chance dans les loots ... Je dois être maudit quand je vois les items de certains ^^;
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5862 msgs
Gros nerf des dégâts des mobs qui arrive en inferno :

Lylirra
Community Manager


As the title suggests, we're going to be reducing the amount of damage monsters do in Inferno whenever Monster Power is enabled. Before I detail what's changing, though, let me first explain why we're making some adjustments.

When we originally designed and implemented the bonus values for monster damage in Inferno, we were unaware that a bug was causing monster abilities (i.e. Rare and Champion affixes) to not scale correctly with each Monster Power level. While this bug was caught during testing and did not make it into the game, the result of it being fixed meant that monster damage -- specifically damage done by monster abilities -- was ultimately higher at MP1 through MP10 than we intended it to be when 1.0.5 released.

So, to bring monster damage back in line with our original goals for the system, we're implementing a hotfix that will reduce the scaling bonus to monster damage in Inferno difficulty by approximately 25% for all Monster Power levels.

Here are the new damage values that will be hotfixed in for each MP setting:

MP1: 109.60% (down from 114%)
MP2: 120.12% (down from 130%)
MP3: 131.65% (down from 148%)
MP4: 144.29% (down from 169%)
MP5: 158.14% (down from 193%)
MP6: 173.32% (down from 220%)
MP7: 189.96% (down from 250%)
MP8: 208.20% (down from 285%)
MP9: 228.18% (down from 325%)
MP10: 250.09% (down from 371%)

Please note that these changes will only apply to monster damage in Inferno difficulty. Monsters in Normal, Nightmare, and Hell will be unaffected and continue to use their current values.

This hotfix is currently scheduled to be released tomorrow morning during normal Tuesday maintenance in the Americas, which means the new bonus damage values in Inferno will take affect once the game servers come back online.


En théorie, vu que je suis vraiment super à l'aise en MP5, je devrais pouvoir passer en MP7 ou 8. \o/
 
Mafio
Membre Factor
Membre 117 msgs
Ahah. J'allais poster la même. Du coup je vais pouvoir soloter le 5 ou 6.
Au fait moi c'est Hysterias sur Diablo.

http://www.diabloprogress.com/hero/hysterias-1897/Chlamydia/14633646
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 1481 msgs
Perso j'ai arrêté de jouer avec un niveau de PM élevé puisque tout ce qu'on gagne, c'est moins d'or, moins d'expérience et moins de légendaires par heure... Et ce quelque soit l'équipement que l'on porte.

La meilleure chose à faire actuellement semble être de jouer en PM 0 ou 1 en maximisant la vitesse de déplacement, le bonus d'expérience, le mf/gf et le rayon de ramassage.
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5862 msgs
Ouais carrement, sauf pour les run warden / uber ou tu peux facilement doubler le taux de drop sans y passer deux fois plus de temps non plus.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4967 msgs
Donc en gros, résumé du patch... on drop plus de légendaire, effet "wahou cool" pour finalement voir les stats et réaliser que c'est de la merde.

Ouaip, Blizzard a vraiment oublié comment équilibrer un jeu. Sur ce, je retourne sur Torchlight 2.
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5862 msgs
Non, si il y a effectivement des légendaires pas géniaux voir tout pourri, il y a quand même une très grosse partie des légendaires qui assurent de très bonnes stats.

De l'autre côté, il n'y a plus d'items "bas niveau" qui tombent en Armageddon. Le minimum est lvl 58.

Après, c'est toujours pareil, quand tu arrives au stade de l'optimisation, tu deviens de plus en plus difficile et les items sont de plus en plus rares.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4967 msgs
Le fait est qu'apparemment (je viendrais faire un tour à l'occaz pour confirmer et accessoirement entendre ta douce voix de fillette sur TS), ils n'ont a aucun moment jusqu'ici réussi à donner un réel sentiment de satisfaction au joueur.

C'était soit des heures et heures de farm pour tomber sur UNE pièce viable, soit maintenant tu droppes des item qualifiés de Légendaires au rythme d'objet rares.

TL et TL2 sont à l'opposé de ça, le rythme est juste comme il faut, ni trop, ni trop... toujours suffisant pour être gratifiant même lors d'une session d'une heure.
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5862 msgs
Ah bah écoute, depuis le patch 1.05, j'ai beaucoup joué, mais je suis passé de 50K DPS à 120K DPS .

J'ai aussi gagné environ 50 millions de pièce d'or (et pas que par l'AH hein, quand tu lootes que des items pourrave à 2000po et des stacks de 3000 po, ça monte vite).

Tout les jours, je vois des items tomber (jaunes ou légendaires) qui valent quelques millions.
En parallèle, tu as la carotte Paragon qui te donne 3% de magic find, 3% de gold find, 3 points dans ta stat principale, 2 points de vita et 1 point dans les autres à chaque level.

Et en plus, on est plus obligé de farmer en boucle un acte, mais on a la possibilité de progresser et de s'équiper partout dans le jeu.

J'ai pas eu envie de relancer Torchlight 2 ni aucun autre jeu depuis le patch 1.04 pour être tout à fait honnête. Perso, je trouve que pour l'instant, il fonctionne bien et il s’avère, à mes yeux, bien plus addictif que T2.

Après, il est loin d'être parfait, qu'on soit bien d'accord, mais aujourd'hui, on rigole quand on trouve une arme à 300 DPS, et c'est un signe qui ne trompe pas.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4967 msgs
Si c'est vraiment le cas jvais sortir mon dernier argument à la con : "Il était temps".

Malheureusement, j'ai déjà investit 300 heures de mon temps, et je n'ai pas un toc suffisant pour y passer 300h de plus pour finaliser le Paragon et trouver les deux pièces qui me manquent pour aller latter les couilles de Diablo en Arma en solo sans avoir à me poser de question sur le niveau de ma vie.

Ca me fera un cale-pied en attendant les bons jeux s'il y a du vide à un moment :]

Mais bon ! j'ai déjà le run 2 de Torchlight à commencer après 30 heures sur le premier (Oui MOSIEUR ! 30h sur le premier run).
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5862 msgs
Ouais, bah pendant que tu fais ton run N°2 à torchlight, nous on fait peter les scores de TS, des fois, on est 6 !
 
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