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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Diablo III - Click click salope
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6668 msgs
nitoo a écrit :
Holy fuckin shit, les nouveaux légendaires ! :o

Bon, ce petit patch 1.04 là, je le sens plutôt PAS MAL.


MOuais, comme si on toppait des legendaires tous les 300m, ça changera strictement rien, dès qu'ils tomberont ça se précipitera vers l'ah...
Vivement torchlight II tiens, je vais jetter un coup d'oeil a path of exile aussi, j'aime pas trop la da et ça a l'air un peu lent mais au moins ils ont pas l'air de prendre les joueurs pour des jambons.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Le problème, c'est que y'a pas que les légendaires qui étaient pourris. D'ici à ce que le jeu soit à peu près correctement balancé et qu'il ressemble un minimum à un truc digne de la mention Blizzard sur la boîte, je sens qu'il va falloir attendre de longs longs mois.

Et encore, je parle juste des systèmes lambdas que tout H&S devrait proposer. Parce que pendant ce temps, PoE - même s'il est moche comme un pou et pas franchement bandant - innove dans tous les sens ou presque.
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
Le but n'étant pas de dropper des légendaires tous les 300m (ce qui serait totalement con et nul à chier, rendant caduc le principe même de légendaires) mais plutôt qu'une fois qu'ils tombent, ils ne finissent pas automatiquement à la poubelle. Normal, quoi.

Ca veut pas dire que ça va régler tous les problèmes, juste que ça semble enfin prendre une bonne direction depuis la sortie du jeu. Et comme ils augmentent encore un peu le taux de drop dans le prochain patch, oui y'a bien de quoi espérer un peu.

Moi je m'en pète royal des habitudes de chacun à l'AH, tout ce que je veux c'est cette chasse au trésor sans fin comme ce qu'était le end game de Diablo 2, avec comme but ultime de trouver ces fameux objets uniques vraiment uniques et uber, ce qu'explique bien le blog update en somme. Que certains aillent directement à l'AH ou quoi, c'est leur problème, j'en ai rien à carer. Moi, tout ce que j'attends, c'est une vraie carotte qui me pousse à jouer et me dire "et si ça droppait là..." sous la forme de ces objets vraiment puissants et intéressants. Diablo, en end game, c'est ça et rien d'autre. Prétendre le contraire serait bien mal connaître le jeu.

Et puis va dire ça à fwouedd hein; ce mec est la preuve vivante que ça drop, et pas qu'un peu.
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5862 msgs
Ouais ça drop, le seul probleme, et ils bossent dessus, c'est les paliers de stats.

En gros si ils déconnent pas, si ils modifient correctement les fourchettes de stats, ça va certainement déchirer.

Par contre, j'ai quand même une envie folle de jouer à ARMA 2.
 
Mutsumi
Membre Factor
Membre 165 msgs
Ouais ça drop

Fwouedd a été victime d'une abduction !

Bon sinon c'est bien comme up, ça va être un véritable carnage sur l'écran, surtout avec le nerf des mobs élites. Cela dit, ca aura aussi comme avantage de débloquer plus facilement l’accès à des builds très exotiques.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 1481 msgs
Les changements concernant le barbare : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5630067/Aper%C3%A7u_de_la_mise_%C3%A0_jour_104__le_barbare_-15_08_2012

On va plus voir la moindre différence entre le mode Enfer et le mode Armageddon si ça continue.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Franchement tous ces changements, ça donne l'impression qu'ils ont pas voulu se fouler pour rééquilibrer tout comme il faut, et qu'ils ont préféré tout augmenter (et baisser la difficulté au passage) pour faire tomber la barrière de l'arma pour tout le monde et éviter tout type de frustration. Résultat, n'importe quelle skill passive envoie des roquettes nucléaires sur des mobs nerfés. J'espère qu'il restera quand même un peu de challenge en terme d'actes parce que si tout le monde se met à rouler sur l'intégralité de l'arma je vois pas l'intérêt. Et surtout ça va gueuler bien fort comme quoi y'a pas assez de contenu blabla.
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5862 msgs
Bin, j'ai envie de dire qu'aujourd'hui, ça n'a plus grand intérêt d'y chercher de la difficulté.

Ceux qui aimaient le coté hardcore du truc (et qui passent trop de temps devant leurs PC) l'ont fini et ça ne fera qu’accélérer la vitesse de farming et diversifier le gameplay.

Ça fera revenir des gens parmi le plus grand nombre qui a baissé les bras.
 
kalhamn
Membre Factor
Membre 428 msgs
Ça vaut quoi d'après vous ça ??? vu qu'on peut l'équiper au lvl 52... j'ai rien trouvé de semblable sur l'HV.

 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Pour un 52 c'est bien et encore, selon les Skills dispos à ce moment la c'est pas forcément extraordinaire non plus (en dessous de 60 rien ne l'est), mais sinon c'est naze tu peux bazarder :)
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 1481 msgs
Les objets avec "Niveau réduit requis de" se vendent très bien, mais celui-ci est pas super. Tu devrais quand même pouvoir en tirer 100 ou 200 000 pièces d'or.

Edit : Il y en a des centaines à l'HV, t'as pas dû chercher avec les bons filtres.

 
kalhamn
Membre Factor
Membre 428 msgs
T'as raison j'ai fait de la merde en cherchant...
 
Glougloute
Membre Factor
Membre 28 msgs
Bon, apparemment le patch 1.0.4 est pour la semaine qui vient et il y a un patch note non-officiel dispo sur diablofans (dataminé donc ça vaut ce que ça vaut). Y'aurait un nouveau système de "paragon levels" qui ont l'air de donner un bonus de MF/GF, peut-être, c'est pas super clair. Y'a aussi une histoire de drop légendaire garanti tout les 500 kills d'élites ici mais bon, site russe... Bref, on sera vite fixé de toutes façons.
 
hiouli
Membre Factor
Membre 192 msgs
leur nouveau système "paragon" serait peut être ça :

- MF swapping made obsolete. Your MF rises ‘slowly’ to its max equipped value ie over ~120 seconds from you equipping a piece, its MF bonus is added to your character sheet – cant swap just before final blow, unless you want to kite around last mob for 120 secs.

- Levels of Excellence added. Gain a temporary ‘level of excellence’ on each elite kill. This number is tracked on your character perpetually and you don’t lose it if you change games/acts etc.

- Every time you kill your 500th elite, a guaranteed Legendary drops (ilvl and affix rolls depending on Act and MF Gear as usual). This resets your ‘Level of Excellence’ to zero.

- This Legendary is DiabloWikiBind On Equip, so now while a certain amount of farming guarantees everyone a legendary drop, you need to make a choice – use it/save it for alt OR put it on AH/Trade. Can’t use and pass on. This will provide the much needed item sink, else a guaranteed Legendary drop will eventually flood the economy.

- This LoE system was favored for its simplicity and effectiveness. Its pretty much the WoW ‘token’ system, which essentially guarantees end game gear progression, as long as you’re running the content, even if you’re missing out on drops.

- They’ve spent a lot of time and effort making Legendaries cool. Needed to strike a balance between them being too common and too rare. Hence this system, as well as making them BoE, to ensure balance of economy. There will be some changes to affix rolls of class specific items”
 
Mutsumi
Membre Factor
Membre 165 msgs
Je confirme pour l'arba, y a moyen d'en tirer 100 à 200k à l'Hv environ. Les armes avec niveau réduit se vende plutôt bien, mais jamais très chères vu qu'elles seront remplacées une fois 60.

Sinon ouais, pour les nouvelles modif, y a du bon dedans. Au final ça va beaucoup plus se rapprocher de Diablo 2 en terme de difficulté : inexistante. Mais osef, c'est pas la difficulté qu'on cherche, mais le plaisir de farm, et pour le coup les modifs sur le drop des légendaires + le up des légendaires sont bienvenues (même si ça drop sans ça, sisi.)

Au final, entre ça et le gros up des 5 classes, ça devrait encore augmenter la viabilité de pas mal de templates au delà de l'acte 1 inferno.

Prochaine série de ouin ouin en vue : "ouin ouin 500 élites c'est trop", "ouin ouin le légendaire qu'on drop tous les 500 elites n'est pas obligatoirement pour ma classe" et "ouin ouin c'est lié quand équipé"
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1288 msgs
Mode paragon tous les détails officiels : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5691269
 
Mutsumi
Membre Factor
Membre 165 msgs
Ah bah en fait, le prochain ouin ouin en vue ca va tout simplement être "ouin ouin j'ai farm un stuff mf / gf ultra opti pour rien" =)
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 1481 msgs
Putain, c'est bien mais ça fait peur.

Post-patch, on va se retrouver avec des stats encore plus élevées, des armes 50% plus puissantes, des compétences faisant dans certains cas deux fois plus de dégâts... face à des mobs BEAUCOUP moins forts et résistants qu'avant.

Ils ont pété les plombs ou quoi ? Jouer en mode Armageddon au niveau 160 va revenir à jouer en mode Normal aujourd'hui.
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5862 msgs
Bof, on va juste farmer plus vite.

Tu les défonceras juste un peu plus vite et je prendrais juste un peu moins de coups.

Pour nous, ça ne change plus rien.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 1481 msgs
La course à la puissance qui me motive depuis le début n'aura plus vraiment de sens après ce patch. M'enfin, on verra bien ce que ça donnera...

Je suis sûr que j'irais jusqu'au 100 avec un de mes persos, mais est-ce que je verrais encore une raison de jouer après ça...

Leur truc m'a l'air d'être une bonne solution à court terme mais un suicide sur le long terme.
 
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