EdWarner a écrit :
J'ai pas le courage d'aller bien plus haut en gold tellement ça me reloute d'avoir à fuir la moitié des packs élite du jeu :/
EdWarner a écrit :
Ah ça pour dropper des arcs +450 en intelligence ou des baguettes de sorcier blindée en force ça y va, mais les stats utiles jamais...
Général
- Une option permettant de passer automatiquement les cinématiques sera peut-être ajoutée à l'avenir.
- Un mode invisibilité pour la liste d'amis sera certainement ajouté prochainement.
- Blizzard réfléchit à l'idée d'implanter une option qui filtrera les objets blancs au sol.
- Il y aura bientôt plus d'astuces en jeu afin de montrer l'existence du mode personnalisable dans les options (concernant la barre de raccourcis).
- Les joueurs ont découvert toutes les zones du jeu.
- Les canaux de discussions personnalisables sont en cours de développement.
Objets
- La couleur des potions, gemmes, tomes et pages changera à l'avenir.
- Lorsque les objets légendaires auront droit à leur upgrade, ils disposeront de proc très intéressants.
- Blizzard ne propose pas de dégâts élémentaires car les joueurs prendraient simplement celui qui fait le plus de dégâts. Le seul type de dégâts élémentaires qui a survécu est le froid, qui fait moins de dégâts mais peut ralentir les ennemis.
- C'est le type de dégâts le moins utilisé.
- Il existe pour l'instant une restriction vous empêchant de teindre les objets légendaires.
- Blizzard recherche actuellement une solution pour résoudre le problème.
- Le bâton de bouvier et les composants nécessaires à sa fabrication se verront bien mieux dans l'inventaire dans le patch 1.0.3.
- La stat augmentant le potentiel des globes de santé affectera aussi les potions de soins à l'avenir.
Vol de vie et vie par coup
- La vie par coup est en gros trois fois plus puissante que le vol de vie mais ne s'échelonne pas bien. Le vol de vie est dédié au DPS et les joueurs en profiteront pleinement plusieurs mois après la sortie.
- Le vol de vie est conçu de sorte que vous ayez l'impression d'arnaquer le jeu en quelque sorte.
- Si dans quelques mois le vol de vie n'est pas plus utilisé, il recevra des améliorations.
- Le vol de vie est pensé à la base pour les combats contre de multiples cibles.
Difficulté
- Le niveau secret sera lui aussi affecté par les changements qui seront apportés à la difficulté dans le patch 1.0.3. En mode Enfer, cela représentera une difficulté similaire à l'acte 4, et en mode Armageddon aux actes 3/4.
- Dans un futur patch, les boss donneront un meilleur loot la première fois que vous les tuez (pas dans le patch 1.0.3).
Crafting
- Le forgeron verra ses prix se réduire dans le patch 1.0.3.
- Blizzard aime beaucoup l'idée d'avoir des gemmes dans les crafts du forgeron à l'avenir.
- Le crafting n'est pas prévu pour donner de meilleurs objets que les drops de monstres ou que l'hôtel des ventes. La réduction des prix dans le patch 1.0.3 rendra le crafting plus intéressant.
- Les recettes des forgeron et joaillier ne dropent qu'en mode Armageddon. Au fil des semaines, plus de joueurs joueront dans ce mode et Blizzard analysera les données afin de savoir s'il faut augmenter les taux de drop.
Monstres
- Dans un futur patch, les ennemis de type Protection utiliseront leur aptitude un peu moins souvent.
- Dans un futur patch, les ennemis rares avec des serviteurs invulnérables verront leurs points de vie diminuer.
- Certains monstres qui s'enfuient s'enfuiront un peu moins dans le patch 1.0.3, de sorte que les timers d'enrage ne seront plus un gros problème pour les joueurs.
Hôtel des ventes
- Blizzard réfléchit à la possibilité d'ajouter un hôtel des ventes en argent réel au mode Hardcore.
- Il sera possible d'annuler des enchères dans le patch 1.0.3 (sûr à 99%).
- Il n'a actuellement rien de prévu pour laisser les joueurs décider du temps pendant lequel ils laissent leurs objets en vente.
- L'hôtel des ventes n'a aucun effet sur le taux de drop. Ce dernier est équilibré pour les joueurs qui n’utilisent jamais l'hôtel des ventes.
- Le jeu a été équilibré sans l'hôtel des ventes car il n'y a pas eu assez de joueurs en interne pour le tester autrement.
- La comparaison d'objets dans l'hôtel des ventes arrivera dans le futur.
Classes
- Les bannières exclusives proposées avant la sortie du jeu sur le site officiel seront débloquées dans les deux prochaines semaines.
- Certaines aptitudes du chasseur de démons seront buffées pour augmenter la diversité de builds, mais pas dans le patch 1.0.3.
- Au niveau 60, les aptitudes les moins utilisées sont Tornade d'Energie, Peaume Explosive, Sacrifice, Lance des Anciens et Rafale.
Magic Find
- Le magic find fonctionne exactement comme il le faisait sur Diablo II.
PvP
- Seules les arènes seront déployées dans le patch PvP.
- Un système de duel verra sûrement le jour à l'avenir.
Hardcore
- 4,1% des personnages sont des personnages du mode Hardcore.
- Chaque décision concernant le jeu a été prise avec le mode Hardcore en tête.
- Du niveau 46 à 50, on trouve 25,86% de barbare, 23,90% de moine, 18,47% de chasseur de démons, 16,96% de sorcier et 14,81% de féticheur.
Au niveau 60, on trouve 22,67% de barbare, 21,83% de moine, 21,04% de chasseur de démons, 19,23% de sorcier et 15,23% de féticheur.
- L'hôtel des ventes n'a aucun effet sur le taux de drop. Ce dernier est équilibré pour les joueurs qui n’utilisent jamais l'hôtel des ventes.
- Le jeu a été équilibré sans l'hôtel des ventes car il n'y a pas eu assez de joueurs en interne pour le tester autrement.
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