nitoo a écrit :
Le loot qui drop toujours à ton lvl ou en dessous, oui c'est nase. C'était clairement mieux foutu dans Diablo 2, où il était très commun de tomber du matos avec plusieurs niveaux au dessus du nôtre. Ca accentuait le sentiment d'impatience et d'excitation à atteindre le dit niveau pour équiper le bouzin.
Cette carotte-là a totalement disparu dans Diablo III, ou en tout cas elle n'existe plus de la sorte.
Havok06 a écrit :
C'est assez intéressant à lire (pas vraiment dans le sujet mais bon, je viens de tomber dessus).url
nitoo a écrit :
Le loot qui drop toujours à ton lvl ou en dessous, oui c'est nase. C'était clairement mieux foutu dans Diablo 2, où il était très commun de tomber du matos avec plusieurs niveaux au dessus du nôtre. Ca accentuait le sentiment d'impatience et d'excitation à atteindre le dit niveau pour équiper le bouzin.
Cette carotte-là a totalement disparu dans Diablo III, ou en tout cas elle n'existe plus de la sorte.
elton a écrit :
Vu que c'est lié à ton compte Battle.net je pense pas.
Mais ils ont prévu la vente de persos il me semble.
Pour l'histoire du niveau des loots, c'est pas justement le but du prochain patch d'harmoniser la progression?
nitoo a écrit :
Pour avoir été là et participé activement à la naissance de ces jeux, je confirme et valide cet article à 100%.
Du biz et des magouilles sur Ultima Online et EverQuest, j'en ai vu et j'en ai fait. C'est toujours l'exemple parfait que je reprends pour parler de cette grosse tendance à tout faire pour les pleureuses, rendant les jeux toujours plus aseptisés, sans risques et sans saveur.
Je donnerais n'importe quoi pour revoir des jeux de cette trempe avec la technique d'aujourd'hui, sans toutes les facilités et le côté assisté à outrance. Le problème étant qu'à l'époque, tout le monde avait les yeux rivés dessus, le marché étant beaucoup plus restreint. Aujourd'hui, on appele ça des jeux de niche.
__MaX__ a écrit :
Où ai-je parlé du fait qu'il fallait acheter sur l'AH Ouhlala ? Je dis juste que le jeu est pensé pour favoriser l'AH, et donc de ce fait que le gameplay en terme de drop est impacté.
Attends, 4 légendaires en 140 heures de jeu dont 3 pourris, merci quoi. Comme disait fwouedd, je demande pas qu'on me lâche tout dans la bouche avec un légendaire par jour ou je ne sais quelle connerie. Mais un peu de "reconnaissance" de la part du jeu c'est ce qui motive un joueur à continuer.
Si le patch 1.03 ne ramène pas un réel intérêt au farm, je pense que je ne tarderais pas à m'en désintéresser très prochainement.
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