MouleTueuse a écrit :
Steam invente le shareware, incroyable.
Rigamix_ a écrit :
De mon experience c'est pas vraiment possible d'utiliser les 2h de jeux comme demo. Apres plusieurs demandes de remboursements Steam m'a envoye un message me disant tres clairement que les remboursements apres 2h c'est pas un remplacement pour une demo et que si j'en abuse ils arreteront de me rembourser.
BeatKitano a écrit :
Par curiosté, c'est quoi "plusieurs demandes" ? Je cherche juste a voir une idée de la limite chez Valve.
BeatKitano a écrit :
Et si tu devais faire un ratio remboursement/jeu acheté ça tournerait autour de combien ? (pour savoir s'ils sont plus regardant avec quelqu'un qui fait peu d'achats en définitive).
Rigamix_ a écrit :BeatKitano a écrit :
Et si tu devais faire un ratio remboursement/jeu acheté ça tournerait autour de combien ? (pour savoir s'ils sont plus regardant avec quelqu'un qui fait peu d'achats en définitive).
Mmh je dirais 10% de mes jeux j'ai demande remboursement au final. Donc pas enormement mais je pense que c'etait plus lie au fait que j'ai demande a etre rembourse pas mal de fois sur une plus petite periode des quelques mois.
Big Apple a écrit :
"Pourquoi créer des démos quand on peut se faire rembourser un jeu quand on y joue moins de deux heures ?"
La démo est généralement moins lourde à télécharger que le jeu complet, ça permet de tester la pertinence de se taper 150go de téléchargement en adsl pendant 3 jours pour un jeu qui ne nous convient finalement pas tant que ça (ou qui époumone le PC).
On a également le cas des jeux très lourds sur un SSD mais qu'on est tenté d'acheter car en promotion. Dans ce cas, on peut jouer à la démo pour le tester et et s'il plaît on l'achète sans l'installer car on prend le temps de finir puis désinstaller un autre AAA qui occupe une grosse place.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles