Sidoine a écrit :
Sumydi, le but c'est d'avoir quelques gros jeux qui se vendront beaucoup et pas plein de moyens jeux qui se vendront pas plus que des petits jeux. Les jeux, c'est comme beaucoup de chose, il y a les dix meilleures ventes et y'a le reste.
Sidoine a écrit :
Ça marche bien avec le cinéma, y'a pas de raison que ça marche pas avec le jeu vidéo. Note que t'es censé rembourser ce qu'on t'a prêté. Pour ce qui est de l'administratif, c'est avant tout aux boîtes elles même de se débrouiller. D'autres entreprises dans d'autres domaines moins rémunérateurs s'en sortent très bien avec la législation française qui n'est donc sans doute pas particulièrement horrible. Le seul problème c'est de trouver l'argent pour financer de gros projets et comme la machine semble grippée en France, l'Etat se substitue en quelque sorte aux investisseurs, j'espère temporairement.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles