Prodigy a écrit :
Semifer > c'est pas la même chose. On parle d'un côté d'un casier judiciaire et de l'autre de photos Facebook ou de forums WoW. C'est pas le même débat.
Quant aux boîtes qui font ça je sais bien que ça existe, c'est pas pour ça qu'il faut accepter ça et baisser culotte "parce que la vie c'est dur et que y'a des mions de gens au chômage". C'est précisément le genre de discours qui nous font accepter ces micro-facismes.
Semifer a écrit :
Je suis bien d'accord qu'il ne faut accepter de baisser sa culotte au tout venant mais comment? La plupart du temps, la boite ou le cabinet qui te recrutes ne va pas te dire "on a fait des recherches sur ta vie privée pour déterminer si tu seras un gentil mouton dans notre société". C'est la le fond du problème.
CBL a écrit :
-vous cherchez du boulot ? Mettez tout votre profil Facebook en public. Je reçois pas mal d'offres via ce canal.
CBL a écrit :
Yep, les NDA sont beaucoup plus violents quand il s'agit de logiciels/jeux que de technologie militaire o_O
InVitro a écrit :
Et alors, ça fait quoi de savoir qu'on est insignifiant ?
Kadis Orox a écrit :
Insignifiant non, mais j'ai toujours eu la même politique vis-à-vis du net depuis le début, celle de l'anonymat total.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles