hohun a écrit :
J'espère que le mec à l'origine de cette idée est en train de se faire passer à tabac dans une cave de chez blibli.
Webside a écrit :
C'est dommage que blizzard y renonce, quand on voit le nombre de Kevin pré pubère qui y circulent ca aurais peut-être un moyen intéressant de combattre ce phénomène en gardant bien sur a l'esprit que cette fonction devrais évidemment avoir une série de règle qui garantisse a l'utilisateur un minimum de sécurité.
Kekouse a écrit :
Avoir ton nom linké à un jeu vidéo? Histoire que ton futur employeur sache que tu as 5.000 heures sur WoW ou que tu es un Zerg dans l'âme?
Webside a écrit :
C'est dommage que blizzard y renonce, quand on voit le nombre de Kevin pré pubère qui y circulent ca aurais peut-être un moyen intéressant de combattre ce phénomène
Prodigy a écrit :
Toute cette parano "futur employeur" que ça soit sur les photos Facebook ou ton nom sur un forum me fait un peu halluciner.
Donc faudrait se terrer et surtout pas montrer qui on est parce qu'un "futur employeur" pourrait utiliser des trucs de ta vie pour te sacquer ?
Et puis quoi, on va arrêter de picoler aussi, des fois qu'un "futur employeur" décide d'analyser notre pisse à l'entretien d'embauche, et puis se mettre à prendre des cours d'écriture manuscrite des fois qu'un "futur employeur" décide de recourir à la graphologie ? Putain le jour où ils embauchent des mecs qui lisent dans nos esprits ou décident de récupérer nos historiques de recherche Google on est pas dans la merde !
Surtout qu'on parle pas de forum néo nazis là faut pas déconner.
Que le "futur employeur" qui considère discriminant que je joue à WoW ou que j'aime faire la teuf avec mes potes aille se faire foutre, de toutes façons il me mérite pas.
MORB a écrit :
Les gens qui oppose au besoin de préserver leur vie privée l'argument "si vous n'avez rien à vous reprocher vous n'avez rien à cacher" me paraissent d'une naiveté incroyable.
Affirmer qu'on ne voudrait pas travailler pour un employeur ayant ce type de préjudice est faire preuve d'un idéalisme naif et complètement en dehors de la réalité. Trouver un job nécéssite souvent de mettre son ego et son idéalisme de coté. C'est comme ça.
Prodigy a écrit :
En l'occurrence je n'ai aucune raison de bosser pour la personne qui jugera mes compétences professionnelles en fonction de passe-temps personnels qui ne les regarde pas dans la mesure où ils n'affectent pas mes performances.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles