Nope a écrit :
Dans le même genre d'idee mais à moindre mesure, Nofrag propose pour discuter sur leur forum un scan de carte d'identite.. Je trouve ça abérrant. Après, qu on viennent me dire les raisons.. trop de troll etc.. ok, mais c'était pas la meilleur solution, surtout de nf qui se veut différent et plus libre. DIDJU!
Ze_PilOt a écrit :
Sauf qu'ils gardent pas les scans et que surtout ton avatar devient pas ta carte d'identité.
PeDRoRist a écrit :
Nofrag vérifie que tu as bien 18 ans, et ensuite détruit l'image que tu leur a envoyés. Ils ne gardent pas (me semble t il) de données nominatives (CNIL, tout ça).
Après tu fais confiance ou pas c'est une autre histoire. Perso je connais -un peu- Dr Loser, je fais confiance (Me suis pas inscrit mais c'est parce que j'ai pas de scanner ni d'APN fonctionnel)
kakek a écrit :
@William Saurin
S'il le fait je peut en théorie le trainer en procés.
kakek a écrit :
Ha ouais, mais aussi, fallait le dire que t'es pas en france.
Moi je parlais d'un point de vue civilisé
William Saurin a écrit :
Tout ce que je soutiens (et osef de l'anonymat ou pas dans WoW) c'est qu'être un nolife ne correspond pas à des postes à responsabilité, donc s'offusquer de ton futur patron qui va te griller en googueulisant ton nom est ridicule, il fallait s'en soucier avant d'etre GorFlux79 mage lvl72.
fwouedd a écrit :
Va dire ça à un chef de guilde classée en PVE dans WOW au niveau mondial ...
Après, faut il encore que l'employeur soit capable de proposer un boulot qui soit susceptible d'être motivant soit par le taff lui même, soit par les avantages et par la paye, et là, je commence à rigoler doucement.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles