monstrounet a écrit :
Hum, je suppose que c'est du troll. J'en resterais là :o.
William Saurin a écrit :
...
Je me positionne juste en tant que patron, et j'aurais pas envie d'embaucher un mec qui joue 8 heures par jour et se couche à 5h du mat.
C'est pas une question de rien a avoir a se reprocher, a un moment donner faut etre adulte et responsable, assumer, si ton boss/collegue te demande ce que t'as fait le soir d'avant, tu vas lui mentir? et mettre un masque et un pseudo épinglé à ton col?
gregoire1fr a écrit :C'est vrai qu'il faut être complétement con pour ne pas embaucher quelqu'un qui va être tout le temps crevé parce qu'il avait un raid qui a fini à 3 heures du matin, où qui va regarder la montre pour partir le plus vite possible parce qu'il faut farmer pour passer d'un niveau
Je connais des patrons qui sont suffisamment con pour accorder de l'importance a ce genre de chose y compris pour un ouvrier travaillant au SMIC.
Sir_carma a écrit :
Et pourquoi ?
T'assumes pas ?
Tu ne saurais pas l'expliquer devant un recruteur ?
William Saurin a écrit :
Pour la vie privée : [...] mais de plusieurs milliers d'heures passer sur un jeu en ligne, pour moi ca doit s'inscrire dans un CV, au même titre que la pratique d'un sport de maniere intensive.
Nope a écrit :
Dans le même genre d'idee mais à moindre mesure, Nofrag propose pour discuter sur leur forum un scan de carte d'identite.. Je trouve ça abérrant. Après, qu on viennent me dire les raisons.. trop de troll etc.. ok, mais c'était pas la meilleur solution, surtout de nf qui se veut différent et plus libre. DIDJU!
Dario98 a écrit :
Quand on en est à devoir s'expliquer, justifier ou assumer ses hobbies devant un recruteur c'est que quelque chose déconne.
Lama colérique a écrit :
C'est vrai qu'il faut être complétement con pour ne pas embaucher quelqu'un qui va être tout le temps crevé parce qu'il avait un raid qui a fini à 3 heures du matin, où qui va regarder la montre pour partir le plus vite possible parce qu'il faut farmer pour passer d'un niveau
gregoire1fr a écrit :Entre prendre un gars qui a même une chance sur 10 d'être un nolife qui va faire chier, et un autre gars qui n'a pas ce risque, le choix est vite fait.
Parce que tout les joueurs sont des nolife peut être? si tu est ici, alors tu sait que c'est faux et qu'il y a tout type de joueurs, et que les nolife n'en représente qu'une petite partie, mise en exergue par les médias. Mais les patrons dont je te parle ne font pas la différence entre les nolife et les autres. il ne savent pas ce que c'est que la demi mesure.
Lama colérique a écrit :
Un patron / DRH qui va choisir un salarié va prendre celui qui devrait bien bosser, et qui a le moins de chance que des éléments extérieurs ne parasite son travail, genre un MMO.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles