leRAFs a écrit :
Je rajoute ma pierre au « drama ». Si la series S oblige un peu les devs à se souvenir de ce qu’est l’optimisation c’est cool pour tous le monde.
En ce moment on est vraiment dans une période d’effet rebond : la puissance de calcul disponible continue d’augmenter, et au lieu de se retrouver avec des jeux incroyablement fins et fluides, c’est stutter fest et upscaling obligatoire, ça saoule grave.
Ce qui devaient être des outils pour pousser plus loin le réalisme sont devenus des béquilles pour rusher le développement…
leRAFs a écrit :
Je rajoute ma pierre au « drama ». Si la series S oblige un peu les devs à se souvenir de ce qu’est l’optimisation c’est cool pour tous le monde.
Jaco a écrit :
Il existe Doom eternal sur Switch, voilà les sacrifices possibles.
Reste que Wukong en le prenant pour ma 2080Ti il tourne alors mais très très modestement et c'est une déception (au contraire des autres jeux style Avatar, Outlaw, Indy, Stalker 2, GoW2) c'est clairement calibré pour la 4K sur 4080 soit le 0,3% du parc des joueurs mais sans intelligence de gestion des ressources.
CBL a écrit :
Quand tu n'as que 8 Go de RAM (2 Go sont réservés au système sur la S).
CBL a écrit :
Encore une fois, personne (y compris Game Science) dit que c'est impossible de faire rentrer des jeux modernes dans 8 Go de RAM. Juste que c'est très fastidieux.
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