Skizomeuh a écrit :
Le saucisson d'âne, comme celui de sanglier, c'est une tuerie !
Genova a écrit :
Voilà une jolie bande de commentaire sans intérêt.
Quelqu'un ici connait les raisons exacte de cette décision? Si la réponse est non, alors des comms du genre "qu'ils sont bêtes" ou "quelle erreur" s'applique ptet plus a leur auteurs ;)
Plus sérieusement, IW a toujours eu une dent contre Treyarch (autre propriété d'Acti), estimant que Treyarch baissait la qualité de la licence, et certains accrochages ont déjà eu lieu a cause de cela. Rappellez vous de Bowling a l'encontre de Heller :
J'imagine que chez IW, la frustration et la colère ont dû progressivement monter jusqu'a un clash.
Perso je peux comprendre qu'IW se rebiffe, surtout si les décisions d'Acti ne leur plaise pas pour la qualité de leurs jeux, mais je comprends aussi qu'Acti en ait eu assez de se battre avec leurs employés.
Krondor a écrit :
Empêcher des fans de sortir un jeu gratuitement issu d'une licence que n'a jamais exploité activision et qui est morte depuis très longtemps dans un genre qu'activision ne doit même pas savoir ce que c'est (le jeu d'aventure), c'est tout simplement un gros abus de pouvoir même s'ils en ont tout à fait le droit.
Genova a écrit :
Perso je peux comprendre qu'IW se rebiffe, surtout si les décisions d'Acti ne leur plaise pas pour la qualité de leurs jeux, mais je comprends aussi qu'Acti en ait eu assez de se battre avec leurs employés.
no_rick a écrit :
Tu as raison, il reste que la décision d'Activision peut leur couter cher, même s'il y a des raisons valables. Les mecs risquent de se barrer avec la plupart des devs, et COD risque de devenir le Medal Of Honor d'Acivision.
Genova a écrit :
Sauf qu'aux US, tu y réfléchis a 3 4fois avant de lâcher un poste sérieux et bien payé. Pas sûr que l'histoire de MOH se repête et que majorité se risque dans une nouvelle aventure.
Mais on verra, j'ignore les liens unissant le studio et les leads la bas.
Hyst a écrit :
A plus forte raison que c'est une société cotée en bourse et que les actionnaires pourraient s'inquiéter de voir une des poules aux œufs d'or du groupe décapitée...
pomkucel a écrit :
Monsieur Tim Shafer en rajoute sur son twitter : http://twitter.com/timoflegend
Il ferait mieux de nous pondre un bon jeu, parce que Brutal Legends c'était juste moyen (heureusement l'ambiance) surtout pour un mec aussi génial.
J'attends impatiemment la réaction de Blizzard pour nous dire qu'il en ont marre de Activision et qu'ils veulent tous ce casser chez EA.
Activision c'est peut être des enculés mais ils ne sont pas les preum's pour rien. Leur méthode à fait ses preuves, n'est ce pas Mr EA ?
Et pis faut pas les facher, je veux Diablo 3 et Starcraft 2 moi !
kakek a écrit :
Sinon, Blizard est propriétaire de ses licenses. Ce qui veut dire que
2 / Acti ne peut pas virer les createurs de blizard.
Genova a écrit :
Non là tu te plantes. C'est pas parceque pour l'instant ils la laissent dormir, qu'ils ne produiront plus de jeux avec. De temps en temps on en voit une ressurgir du passé justement.
Genova a écrit :
De temps en temps on en voit une ressurgir du passé justement.
Akshell a écrit :
J'aime bien taper sur les evils companys, mais bon IW sont aux jeux vidéo ce que Michael Bay est au cinéma, de la grosse merde qui tape, ça envoie du caca partout, ça amuse les cons, ça se vent, youpi.
Alors deux mégalos qui se sont pris les pieds dans leurs propres couilles, ça m'en touche une sans... etc.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles