Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Warlords of Draenor se montre

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Blizzard a fini par dévoiler la date de sortie de la cinquième extension de World Of Warcraft : Warlords Of Draenor. Les fans devront attendre le 13 novembre pour s'injecter une nouvelle dose de leur drogue dure. Histoire de patienter ou au contraire de rendre l'attente encore plus pesante, Blizzard a mis en ligne la cinématique du jeu. Comme d'habitude c'est un petit bijou. Le fait que le film Warcraft soit en prise de vue réelle et créé par les tacherons d'Hollywood plutôt qu'en images de synthèse et créé en interne demeure un mystère pour moi. On suppose que Blizzard a peur du syndrome Final Fantasy.

Pour accompagner la cinématique, il y a aussi une vidéo du gameplay qui montre aussi le boulot conséquent effectué pour donner un coup de jeune au titre qui fêtera ses 10 ans le 23 novembre. Blizzard a aussi bricolé une mini-série vaguement animée en cinq parties qui raconte l'histoire du jeu. La première partie est en ligne.

Comme vous le savez peut être, l'acteur Robin Williams est décédé cette semaine. Ce que vous ignoriez probablement est qu'en plus d'être un excellent acteur, c'était un sacré nerd. Il a nommé sa fille Zelda en référence à la princesse et c'était un joueur avide de WoW. Du coup une pétition a été mise en place pour qu'un PNJ soit créé en son honneur. Il n'a pas fallu longtemps pour que Blizzard réagisse de manière positive et il ne faudra pas longtemps pour que Robin Williams soit intégré dans le jeu.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Temujin
 
Cata j'en ai rien eu a foutre, MoP pareil, mais ca c'est l'extension qui, a moins de me faire carrement revenir, me fera au moins essayer.
killerapz
 
Donc d’après la cinématique ça sera une réalité alternative ou les orcs n'ont pas été corrompus par le sang de Mannoroth et ou Grom Hurlenfer aurait survécut d'ou le changement de Lore pour Khagard aussi ( ça me rappelle burning crusade il était assez faible comme boss de fin de donjon).

C as l'air plus ambitieux que la précédente extension et il peuvent se lacher vu qu'il peuvent modifier plein éléments (par contre le portail a la fin est toujours en construction pour l'invasion d'Azeroth).

En tous cas en comparant l'ancienne vidéo du même combat celle de warcraft 3 originel est toujours impressionnante.(en la remettant dans le contexte de l'époque).

https://www.youtube.com/watch?v=luuUE0x7-TY

Wow c'est comme une ex qui est jolie tu as envie d'y retourner mais a chaque fois tu repense a pourquoi tu est parti et plouf tu replonge pas.
Fouraflon
 
De ce que j'ai compris il ne s'agit pas du même combat. On parlant warcraft3, Grom boit le sang de mannoroth pour tuer Cenarius, c'est a mi-chemin de la compagne orc dans reign of chaos(lien). C'est pour ça que Thrall n'est pas dans le coin.

Son fils evite qu'il meurt comme a la fin de ta video (pour accentuer encore plus le fait que Garrosh empêche le destin de se produire).
Grostaquin
 
Le donjon sur rail, ça me donne trop envie de replonger.
commode
 
En tout cas ils font plaisir à leurs petits fanatiques avec cette extension, pas mal quand même, aux porcs.
droune2001
 
Le film devrait être vraiment bien, pas forcément le genre qu'on attend. J'ai pas le droit d'en parler, donc je ne dirai rien de spécifique, mais regardez ce qu'a fait le réalisateur avant, et dites vous que c'est ILM qui fait les fx :) On sera plus dans du Game of Throne intimiste, bien axé sur les personnages.
commode
 
Oui en effet depuis l'annonce du réalisateur ça donne plus envie, mais 2016 c'est loin, mais parfait juste au moment de l'annonce de Warcraft 4...
Rêvons.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews