Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Warhammer 40.000: Speed Freeks met les gaz

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Les adaptations en jeux vidéo de la licence Warhammer nous ont à peu près tout proposé : FPS solo ou multi, TPS, STR au sol ou dans l'espace, jeux de cartes, et même du jeu de sport. Finalement, il ne manquait plus qu'une seule chose : le jeu de bagnoles.

C'est ce vide que tentera de combler Warhammer 40.000: Speed Freeks. Développé par Caged Element (à qui l'on doit déjà GRIP, copie carbone moderne de Rollcage), le jeu nous proposera de prendre part à des courses où des Orks se tireront la bourre aux commandes de divers véhicules, de la petite moto au gros tank, tous armés jusqu'aux dents. Tout ça fait beaucoup penser à du Twisted Metal sauce W40K, ce qui en soi n'est pas une mauvaise idée, le genre du jeu de courses où on se fout sur la gueule étant complètement à l'abandon depuis bien longtemps.

Par contre, la vidéo montre un jeu qui semble pour l'instant bien mou, ce qui est quand même un peu gênant. Il n'a pas encore de date de sortie, mais vous pouvez vous inscrire pour participer aux phases de playtest, directement depuis la page Steam.

Rechercher sur Factornews