ACTU
Village AI People
par Buck Rogers,
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Quand Good AI et Keen Software House, les développeurs de Space Engineers, s’associent cela donne l’alpha de AI People. Alors, au premier coup d’œil le futur jeu bac à sable peut paraître ultra basique, surtout lorsque l’on voit les PNJ faire pousser des trucs comme dans une sorte de Farming Simulator du pauvre. Toutefois, c’est quand même le début de quelque chose.
Les IA sont "conscientes" d’être dans un jeu, chaque PNJ répond en fonction des traits de caractère que l’on lui a attribué, faisant sa vie en fonction, tout en laissant la possibilité au joueur de leur faire des demandes spécifiques. La même recette, couplée au principe des Sims et il y a des chances qu’ils en vendent des palettes.
Nous n’avons pas de date de sortie, ni de plateforme bien que l’on se doute que cela arrivera sur PC.
Les IA sont "conscientes" d’être dans un jeu, chaque PNJ répond en fonction des traits de caractère que l’on lui a attribué, faisant sa vie en fonction, tout en laissant la possibilité au joueur de leur faire des demandes spécifiques. La même recette, couplée au principe des Sims et il y a des chances qu’ils en vendent des palettes.
Nous n’avons pas de date de sortie, ni de plateforme bien que l’on se doute que cela arrivera sur PC.