ACTU
Une objection à l'objection
par CBL, d'après 1UP
email @CBL_Factor
Ce bon vieux Phoenix Wright a failli se retrouver dans Tatsunoko Vs Capcom ce qui aurait été le summum de la classe. Les designers du jeu n'ont été capables d'imaginer qu'un seul coup : Phoenix lance une objection "réelle" et les lettres du mot objection vont attaquer l'ennemi.
Les designers se sont retrouvés face à un problème épineux. "Objection!" en japonais se dit "igiari" et s'écrit avec 4 caractères. En France et aux US, il en faut 10 (on compte le !). Du coup le projectile "objection" aurait été" beaucoup trop long dans les versions US et Euro. Les designers ont préféré abandonner le personnage. Et là j'ai envie de dire...
"Objection !" C'est l'excuse la plus minable qu'on ait entendu depuis longtemps. Pourquoi ne pas avoir réduit la taille de la police ? Pourquoi ne pas avoir aussi utilisé le "Take that !" ou le "Hold it !" ou inventé une projection à base de Psyche Lock ? Ne perdons pas espoir. L'avocat fétiche de Capcom finira bien par arriver dans un nouveau crossover improbable du genre une suite à Tatsunoko Vs Capcom.
Les designers se sont retrouvés face à un problème épineux. "Objection!" en japonais se dit "igiari" et s'écrit avec 4 caractères. En France et aux US, il en faut 10 (on compte le !). Du coup le projectile "objection" aurait été" beaucoup trop long dans les versions US et Euro. Les designers ont préféré abandonner le personnage. Et là j'ai envie de dire...
"Objection !" C'est l'excuse la plus minable qu'on ait entendu depuis longtemps. Pourquoi ne pas avoir réduit la taille de la police ? Pourquoi ne pas avoir aussi utilisé le "Take that !" ou le "Hold it !" ou inventé une projection à base de Psyche Lock ? Ne perdons pas espoir. L'avocat fétiche de Capcom finira bien par arriver dans un nouveau crossover improbable du genre une suite à Tatsunoko Vs Capcom.