ACTU
Two Worlds : un système de combat noskill
Une interview chez Armchair Empire.com, repérée par l'ami Aktus, permet d'en apprendre un peu plus sur Two Worlds.
Le RPG proposera un système de combat noskill (ce sont les caractéristiques du personnage qui compteront, pas votre habileté) : les parade seront automatiques, et le rôle du joueur se bornera à cliquer frénétiquement sur le bouton d'attaque, de lancement de sorts ou d'attaque spéciale. Si les combats seront un élément central du jeu, le développeur promet d'apporter un peu de diversité en offrant plusieurs manières de terminer les quêtes.
Déconnecté de la storyline solo, la partie multi sera jouable jusqu'à 8 en coopératif. Certains donjons seront spécialement aménagés pour l'occasion, d'autres seront générés aléatoirement. Dans tous les cas, l'expérience engrangée et les objets trouvés seront conservés par le personnage du joueur.
Le RPG proposera un système de combat noskill (ce sont les caractéristiques du personnage qui compteront, pas votre habileté) : les parade seront automatiques, et le rôle du joueur se bornera à cliquer frénétiquement sur le bouton d'attaque, de lancement de sorts ou d'attaque spéciale. Si les combats seront un élément central du jeu, le développeur promet d'apporter un peu de diversité en offrant plusieurs manières de terminer les quêtes.
Déconnecté de la storyline solo, la partie multi sera jouable jusqu'à 8 en coopératif. Certains donjons seront spécialement aménagés pour l'occasion, d'autres seront générés aléatoirement. Dans tous les cas, l'expérience engrangée et les objets trouvés seront conservés par le personnage du joueur.