ACTU
The ÷ chante noel
par CBL,
email @CBL_Factor
La météo actuelle ne fait pas exactement "Noel" et les chances de voir de la neige ces prochaines semaines sont pratiquement nulles. Heureusement Ubisoft a pensé à vous et vous offre un noel sous la neige dans un New York version post-apo avec cette bande-annonce de The Division.
Pendant ce temps, l'alpha fermée du jeu bat son plein sur Xbox One et forcément il y a un petit malin qui a filmé une heure de jeu. Les vidéos ont disparu des sites populaires mais elles sont toujours sur d'obscurs sites des pays de l'est. On y voit beaucoup de shoot, beaucoup d'infos contextuelles (à la Splinter Cell Blacklist), des environnements variés et un monde ouvert immense sans temps de chargement. L'interface et notamment la carte semble soignée. Même si la qualité des vidéos laisse à désirer, le jeu semble plutôt beau et la distance d'affichage est énorme.
Le seul souci apparent est que le gameplay est super classique. C'est un TPS en coop assez mou enrobé dans un MMO mais pas trop à la Destiny. C'est en tout cas comment Ubisoft vend le jeu. Quand l'éditeur parle de l'aspect RPG du jeu, il insiste bien plus sur les XP et la progression du personnage que sur les choix à faire et la qualité du scénario. C'est dommage car c'est exactement ce qui manquait à Destiny. Et à Watch Dogs.
Pendant ce temps, l'alpha fermée du jeu bat son plein sur Xbox One et forcément il y a un petit malin qui a filmé une heure de jeu. Les vidéos ont disparu des sites populaires mais elles sont toujours sur d'obscurs sites des pays de l'est. On y voit beaucoup de shoot, beaucoup d'infos contextuelles (à la Splinter Cell Blacklist), des environnements variés et un monde ouvert immense sans temps de chargement. L'interface et notamment la carte semble soignée. Même si la qualité des vidéos laisse à désirer, le jeu semble plutôt beau et la distance d'affichage est énorme.
Le seul souci apparent est que le gameplay est super classique. C'est un TPS en coop assez mou enrobé dans un MMO mais pas trop à la Destiny. C'est en tout cas comment Ubisoft vend le jeu. Quand l'éditeur parle de l'aspect RPG du jeu, il insiste bien plus sur les XP et la progression du personnage que sur les choix à faire et la qualité du scénario. C'est dommage car c'est exactement ce qui manquait à Destiny. Et à Watch Dogs.