Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

TGA 2021 : Hellblade II avance à pas de géants

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email
Annoncé en même temps que la Xbox Series X en 2019, Senua's Saga: Hellblade II n'a depuis eu de cesse de se faire le plus discret possible. Du coup, quand on a droit à une nouvelle vidéo du jeu, c'est un peu la fête. Et quelle vidéo que celle dévoilée hier pendant les Game Awards, qui nous montre un jeu à tomber par terre, et nous donne une idée de ce à quoi on aura droit durant les années à venir quand les studios n'auront enfin plus à se traîner les boulets PS4 et Xbox One. Par contre, toujours aucune date de sortie, messieurs-dames de Ninja Theory il va falloir vous décider à cracher le morceau.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
M.I.B
 
Oui ok graphiquement ça tue, mais alors c'est surtout cette ambiance là, pfiuuu ça donne envie.
hohun
 
Je vais faire mon pisse-froid, mais le premier, je l'ai laissé tomber au bout de deux-trois heures, c'était vraiment trop lourdingue et répétitif.
Ddomba
 
hohun a écrit :
Je vais faire mon pisse-froid, mais le premier, je l'ai laissé tomber au bout de deux-trois heures, c'était vraiment trop lourdingue et répétitif.

Idem. Je l'ai testé il y a un mois et je retiens une DA et des graphismes vraiment pas mal mais un gameplay ennuyeux. Comme si on avait transformé un film ou livre en jeu vidéal alors que ça ne s'y prête pas du tout.
M.I.B
 
J'ai trouvé les énigmes sans intérêts et les combats répétitifs, mais l'ambiance top, sans parler du travail sur le son et les voix. Après Hellblade 2 s'annonce comme un projet d'une toute autre envergure en terme de budget, du coup je suis plutôt confiant pour les voir transformer l'essai.

D'une manière générale je trouve dommage d'enterrer une licence dés le premier épisode, là il y a clairement une base pour faire un super jeu ensuite.
kakek
 
Comme tout le monde. Gameplay répétitif, ambiance de folie. Et comme je l'ai joué en VR ( chaudement recommandé ) l'ambiance suffisait amplement a me tenir scotché dans le jeu.
Rouge
 
Ah oui tiens, c'est vrai qu'il existe en VR aussi. Ca vaut le coup de se le refaire ?
jahi
 
J'avais oublié qu'il existait en VR
Zaza le Nounours
 
J'ai même pas essayé d'y jouer en VR tellement je vois pas l'intérêt pour un jeu à la troisième personne (en tout cas pour ce type de TPS où on se contente d'être une caméra, pour un truc comme Moss par exemple, c'est super).
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews