ACTU
Si si, Microsoft aime bien les indépendants, promis !
par Skizomeuh,
email @Skizomeuh
Alors que Sony met le paquet pour se mettre un tas d'indies dans la poche, côté Microsoft c'est plutôt silence radio. Et ce malgré le nombreuses piques lancées à l'égard du constructeur/éditeur et de ses politiques en matière de contrat, de mise en avant sur ses catalogues et même de paiement.
Mais chez Eurogamer Press Play, à qui l'on doit Max and the Magic Marker, défend en bon élève son nouveau maître qui, selon eux, fait vraiment ce qu'il faut pour s'adapter aux changement du marché. Le studio, qui se considère comme un "studio indépendant d'entreprise", a été racheté il y a un an par Microsoft.
Press Play bosse actuellement sur Max: The Curse of Brotherhood, une suite plus sombre et en 2.5D de leur premier jeu qui ma foi s'annonce pas trop mal. Il sera toujours question de manipuler l'environnement avec le crayon magique mais il n'est pas question de jouabilité au Kinect et le jeu vise une cible plus âgée que son aîné.
Mais chez Eurogamer Press Play, à qui l'on doit Max and the Magic Marker, défend en bon élève son nouveau maître qui, selon eux, fait vraiment ce qu'il faut pour s'adapter aux changement du marché. Le studio, qui se considère comme un "studio indépendant d'entreprise", a été racheté il y a un an par Microsoft.
Press Play bosse actuellement sur Max: The Curse of Brotherhood, une suite plus sombre et en 2.5D de leur premier jeu qui ma foi s'annonce pas trop mal. Il sera toujours question de manipuler l'environnement avec le crayon magique mais il n'est pas question de jouabilité au Kinect et le jeu vise une cible plus âgée que son aîné.