ACTU
Respawn, studio de Forceurs
Respawn Entertainment est en train de confirmer qu'il est bien le chouchou d'Electronic Arts : EA vient en effet d'annoncer que le studio créé par Vince Zampella se chargera de développer les trois prochains jeux estampillés Star Wars qui sortiront au cours des prochaines années.
Ainsi, on aura droit à une suite à l'excellent Fallen Order, gros succès de la fin d'année 2019 qui avait fait prendre conscience à EA que le tout-multi et les jeux services n'étaient pas une fatalité et que les jeux purement solo avaient encore leur place quand le boulot était bien fait, qui l'eut cru ; un nouveau FPS, même si on ne sait pas s'il s'agira de Battlefront 3 (vu la débacle que fut le deuxième épisode à sa sortie, on en doute un peu) ou de quelque chose de plus scénarisé pour faire plaisir aux vieilles personnes nostalgiques de l'époque Dark Forces et Jedi Knight ; et enfin, plus surprenant, un jeu de stratégie developpé conjointement avec le studio Bit Reactor, formé par d'anciens de chez Firaxis ayant bossé notamment sur les récents épisodes de XCOM. Au moins, si on contrôle une escouade de Stormtroopers, les tirs à 95% de chance de réussite auront une bonne raison de complètement rater leur cible.
Ainsi, on aura droit à une suite à l'excellent Fallen Order, gros succès de la fin d'année 2019 qui avait fait prendre conscience à EA que le tout-multi et les jeux services n'étaient pas une fatalité et que les jeux purement solo avaient encore leur place quand le boulot était bien fait, qui l'eut cru ; un nouveau FPS, même si on ne sait pas s'il s'agira de Battlefront 3 (vu la débacle que fut le deuxième épisode à sa sortie, on en doute un peu) ou de quelque chose de plus scénarisé pour faire plaisir aux vieilles personnes nostalgiques de l'époque Dark Forces et Jedi Knight ; et enfin, plus surprenant, un jeu de stratégie developpé conjointement avec le studio Bit Reactor, formé par d'anciens de chez Firaxis ayant bossé notamment sur les récents épisodes de XCOM. Au moins, si on contrôle une escouade de Stormtroopers, les tirs à 95% de chance de réussite auront une bonne raison de complètement rater leur cible.