Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Red Dead Redemption : lui, il creuse ?

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours, d'après Joystiq  email  @ZazaLeNounours
 
Il y a quelques jours, nous vous parlions des femmes des développeurs de Rockstar San Diego qui se plaignaient des conditions de travail de leurs pauvres maris, en train de se tuer à la tâche sur le développement de Red Dead Redemption.

Depuis, quelques uns de ces développeurs ont commencé à l'ouvrir, et ce qui en ressort n'augure malheureusement rien de bon pour l'ambitieux GTA-like chez les cow-boys. Si l'on en croit l'un d'entre eux, le jeu serait un véritable désastre (même si il semble que ça se soit un peu amélioré), le faute principalement à un management complètement erratique où les ordres en provenance de la maison-mère de New York doivent être exécutés immédiatement, qu'ils soient justifiés ou non.

Les anciens de San Diego, qui par le passé bossaient sur la série Midnight Club (une série qui semble elle aussi bien mal en point malgré l'excellent MC:LA, et dont l'avenir apparait plus qu'incertain) ont pour la plupart été virés, et les autres catapultés sur le développement de Red Dead Redemption - un développement qui dure depuis six ans maintenant et qui, d'après les sources anonymes au sein de RSSD, ne sera jamais rentabilisé. Cependant, d'après un autre développeur anonyme, le bon côté de la chose est que Rockstar resterait réaliste et ne compte pas se remplir les poches avec Red Dead Redemption, le jeu devant simplement servir de "vitrine" à la branche de San Diego dans leur capacité à réaliser un bon gros jeu AAA.

Toutes ces infos ne sont vraiment pas très enthousiasmantes mais on continue malgré tout de croire dans le potentiel d'excellence de Red Dead Redemption. Nous devrions d'ailleurs bientôt retourner voir le jeu, restez donc dans le coin pour ne pas manquer nos nouvelles impressions, on l'espère cette fois-ci manette en mains.
Rechercher sur Factornews