ACTU
Realtime Worlds cherche un repreneur
par CBL, d'après Shacknews
email @CBL_Factor
Paul Dounis, l'administrateur nommé pour essayer de sauver Realtime Worlds, a confirmé l'état du studio et cherche un repreneur. La maison-mère située à Dundee en Ecosse ne comporte plus que 53 développeurs sur les 210 que comptait le studio.
La bonne nouvelle est que The Creative Assembly (localisé aussi à Dundee), Blitz Games Studios et Activision ont annoncé qu'ils comptaient reprendre une partie du staff. Pendant ce temps, le syndicat du jeu vidéo britannique, le TIGA, a annoncé un plan d'action pour aider les développeurs.
Dans le bureau au Colorado, 14 sont restés et 14 sont partis. RTW doit 3 millions de livres à ses créanciers. All Points Bulletin aurait coûté 100 millions de dollars. Pendant ce temps, les développeurs qui ont encore un boulot ont mis sur le serveur de test un nouveau patch pour All Points Bulletin et qui améliore drastiquement le combat et la conduite.
La bonne nouvelle est que The Creative Assembly (localisé aussi à Dundee), Blitz Games Studios et Activision ont annoncé qu'ils comptaient reprendre une partie du staff. Pendant ce temps, le syndicat du jeu vidéo britannique, le TIGA, a annoncé un plan d'action pour aider les développeurs.
Dans le bureau au Colorado, 14 sont restés et 14 sont partis. RTW doit 3 millions de livres à ses créanciers. All Points Bulletin aurait coûté 100 millions de dollars. Pendant ce temps, les développeurs qui ont encore un boulot ont mis sur le serveur de test un nouveau patch pour All Points Bulletin et qui améliore drastiquement le combat et la conduite.