ACTU
Rainbow Six Vegas 2 : retour vers le futur
Jean-Pascal Cambiotti, lead designer sur Rainbow Six Vegas 2, tente de convaincre le peuple que son jeu est plus qu'un simple "more of the same" du premier. Suivez le raisonnement : R6V2 est bien plus qu'une séquelle, puisque les événements décrits se déroulent avant le premier jeu. Plus qu'une séquelle, donc : une préquelle.
Le joueur débutera le jeu dans un pays hors-USA, avant de revenir à Végas pour la suite pendant que Logan, héros du R6V original, sera parti bronzer à Mexico. Un cheminement assez similaire au premier, mais passons.
Le coeur du gameplay ne devrait de son coté pas trop varier, avec tout de même quelques plus sympas : l'ajout d'un système d'XP dans le solo pour faire évoluer son personnage et débloquer de nouveaux équipements, vous encourageant théoriquement à jouer moins grobill pour obtenir plus de points, et quelques détails comme la pénétration des balles sur les zones de couvertures un peu minces. Cambiotti ne parle pas du multi, mais on peut espérer un mode aussi réussi que le premier jeu voire - soyons fous - un coop mieux intégré. Le jeu est prévu sur PC, 360 et PS3 pour mars prochain.
Le joueur débutera le jeu dans un pays hors-USA, avant de revenir à Végas pour la suite pendant que Logan, héros du R6V original, sera parti bronzer à Mexico. Un cheminement assez similaire au premier, mais passons.
Le coeur du gameplay ne devrait de son coté pas trop varier, avec tout de même quelques plus sympas : l'ajout d'un système d'XP dans le solo pour faire évoluer son personnage et débloquer de nouveaux équipements, vous encourageant théoriquement à jouer moins grobill pour obtenir plus de points, et quelques détails comme la pénétration des balles sur les zones de couvertures un peu minces. Cambiotti ne parle pas du multi, mais on peut espérer un mode aussi réussi que le premier jeu voire - soyons fous - un coop mieux intégré. Le jeu est prévu sur PC, 360 et PS3 pour mars prochain.