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Prince of Persia: L'âme du guerrier : grosse rumeur
IGN l'écrit dans ses colonnes : Prince of Persia : L'âme du guerrier sera doté d'une partie multijoueur sur Xbox, via le Live. Très surprenant, d'autant plus qu'Ubisoft n'a rien communiqué sur le sujet à un peu plus de 20 jours de la sortie du jeu.
Derrière cette annonce aux arrières-gouts de racolage, on apprend en lisant l'article d'IGN que les deux modes de jeu ne permettront en fait pas d'affronter directement d'autres joueurs, mais seulement de mettre en ligne et comparer les scores.
Le premier mode de jeu, intitulé Time Attack sera une sorte de course à checkpoint ou il faudra enchainer le plus rapidement et sans faux pas un parcours semé d'embûches.
Le second mode de jeu, Arena Combat, mettra le joueur face à des vagues d'ennemis à éliminer dans le temps imparti. Bien entendu, la difficulté sera croissante mais des armes seront réparties dans le niveau et les architectures des lieux seront là pour faciliter la tâche.
Sans vraiment comprendre pourquoi IGN brandit l'argument Xbox Live, il faut avouer que ces deux modes de jeux, jouables offline mais par conséquent sans tableaux de score d'autres joueurs, pourraient bien apporter un plus pour la version Xbox. Rallongant d'autant la durée de vie du titre sur cette plateforme, chacun des modes de jeu mise complètement sur chacune des particularités de Prince of Persia : L'âme du guerrier, à savoir d'un côté les combats, de l'autre l'aspect plateforme. Voilà de quoi s'amuser avec le jeu même si on aime pas l'un des deux types de gameplay.
Derrière cette annonce aux arrières-gouts de racolage, on apprend en lisant l'article d'IGN que les deux modes de jeu ne permettront en fait pas d'affronter directement d'autres joueurs, mais seulement de mettre en ligne et comparer les scores.
Le premier mode de jeu, intitulé Time Attack sera une sorte de course à checkpoint ou il faudra enchainer le plus rapidement et sans faux pas un parcours semé d'embûches.
Le second mode de jeu, Arena Combat, mettra le joueur face à des vagues d'ennemis à éliminer dans le temps imparti. Bien entendu, la difficulté sera croissante mais des armes seront réparties dans le niveau et les architectures des lieux seront là pour faciliter la tâche.
Sans vraiment comprendre pourquoi IGN brandit l'argument Xbox Live, il faut avouer que ces deux modes de jeux, jouables offline mais par conséquent sans tableaux de score d'autres joueurs, pourraient bien apporter un plus pour la version Xbox. Rallongant d'autant la durée de vie du titre sur cette plateforme, chacun des modes de jeu mise complètement sur chacune des particularités de Prince of Persia : L'âme du guerrier, à savoir d'un côté les combats, de l'autre l'aspect plateforme. Voilà de quoi s'amuser avec le jeu même si on aime pas l'un des deux types de gameplay.