Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Pearl Abyss : c'est 50 millions de joueurs avec Black Desert Online

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Bien que ce soit un MMORPG avec un endgame un peu pété en microtransactions, avec du farm à outrance et des menus horribles, force est de constater que Black Desert Online sorti en 2014 en Corée du Sud, a largement réussi son passage en Occident en 2016. Il est réellement agréable à prendre en main, et il n'a pas graphiquement à rougir face à la concurrence, bien au contraire. Le titre est maintenant disponible dans 150 pays, sur PC, consoles et mobiles et il vient d'atteindre la barre symbolique des 50 millions de joueurs. Vous pouvez d'ores et déjà l'essayer sur Steam si vous ne le possédez pas encore, il est jouable gratuitement pendant encore six jours dès à présent.
 
Avec un petit pactole de 2 milliards de dollars de revenus récoltés, Pearl Abyss, les développeurs du titre, préparent déjà l'avenir et ils ont pu tranquillement créer leur nouveau moteur de jeu le Blackspace Engine (conjointement avec CCP). Des titres comme Crimson Desert, le mignon DokeV ou le futur titre en partenariat avec Minh Le Plan 8, sont en train d'être développés dessus, et ils sont pour la plupart très attendus. Espérons juste que la fête ne soit pas gâchée par des microtransactions trop intrusives comme pour BDO, en revanche comme avec Square Enix on ne se fait pas trop d'illusions, les prochaines productions du développeur Coréen seront blindées à mort de NFTs.




Rechercher sur Factornews