ACTU
Nouveau jeu : EverQuest : Dragons of Norrath
SOE ne lâche pas l'affaire et continue de sortir des extensions pour EverQuest premier du nom. L'éditeur/développeur a annoncé aujourd'hui la dernière en date. Intitulée EverQuest : Dragons of Norrath, elle est prévue pour le 15 février 2005.
Comme son nom l'indique, le thème pour cette neuvième extension est : les Dragons. Les détails des premières features sont assez intéressantes, dommage cependant qu'elles arrivent si tard. Elles ont quand même le mérite de garder le jeu dans la course des MMOs. Pour une liste ainsi que quelques images, suivez le lien.
Les guildes aussi sont à la fête, avec une annonce sympathique : les Halls de guilde ! Ce seront des zones instanciées qui permettront aux guildes d'avoir, en bref, une banque spécifique à la guilde, un bassin de régénération de la mana et des points de vie, un altar d'invocation des corps des membres de la guilde, et, puisque le Nexus et le Plane of Knowledge n'étaient pas suffisant, la possibilité d'ouvrir des portails pour se téléporter directement dans le monde de Norrath.
Bref, tout cela est sympathique - surtout la seconde partie - mais il est un peu dommage que tout cela arrive un peu tard. Il est à noter qu'aucune augmentation du nombre de niveau n'est prévue
Comme son nom l'indique, le thème pour cette neuvième extension est : les Dragons. Les détails des premières features sont assez intéressantes, dommage cependant qu'elles arrivent si tard. Elles ont quand même le mérite de garder le jeu dans la course des MMOs. Pour une liste ainsi que quelques images, suivez le lien.
- Nouveau contenu, zones et créatures : Il semblerait que certaines anciennes zones seront mises à jour (telles que Lavastorm), d'autres seront rajoutées (on parle des Thundercrest Isles). Seront aussi ajouté de nouvelles quêtes, trésors, et PNJ. Normal, quoi.
- Carte intéractive : Allez voir le système de carte de World of Warcraft et ça vous donnera une idée.
- Ceinture de potion : Vous vous souvenez de Diablo ? Et bien c'est pareil.
- Bandoulière : Cette fonctionalité à l'air intéressante. Il est apparement possible de pré-enregistrer des sets d'équipement et de les charger rapidement. Utile par exemple pour mettre son kit de résistance au feu (dommage que tous les niveaux 65 soient maxé au niveau de ces résistances, quand même).
- Nouveaux sorts, recettes, etc... pour une MUDflation sans vergogne.
Les guildes aussi sont à la fête, avec une annonce sympathique : les Halls de guilde ! Ce seront des zones instanciées qui permettront aux guildes d'avoir, en bref, une banque spécifique à la guilde, un bassin de régénération de la mana et des points de vie, un altar d'invocation des corps des membres de la guilde, et, puisque le Nexus et le Plane of Knowledge n'étaient pas suffisant, la possibilité d'ouvrir des portails pour se téléporter directement dans le monde de Norrath.
Bref, tout cela est sympathique - surtout la seconde partie - mais il est un peu dommage que tout cela arrive un peu tard. Il est à noter qu'aucune augmentation du nombre de niveau n'est prévue