Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Neil before Zoll

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Avez-vous entendu parler de Gunzilla Games ? Nous non plus. Pourtant ce studio ukrainien fondé en 2020 par Vlad Korolev et Alexander Zoll comporte 85 personnes dans trois bureaux : Kiev, Francfort et Los Angeles. Tout ce petit monde bosse sur un "FPS multi AAA" pour PS5, Xbox Cerise et PC qui n'a pas encore de nom. Gag : le CTO de la boîte, Timur Davidenko, a bossé près de 20 ans chez Crytek en temps que Technical Director sur le CryEngine et a pourtant choisi l'Unreal Engine comme moteur pour le futur titre de Gunzilla...

Bref. Le studio a besoin de pub et ils ont donc embauché une poignée de scénaristes célèbres pour travailler sur le jeu -un shoot multi !- à savoir Olivier Henriot, un vétéran d'Ubisoft, et Richard K. Morgan, auteur du roman Altered Carbon qui a été adapté en série par Netflix. Comme cela ne suffisait pas ils viennent de nommer ​Neill Blomkamp en temps que Chief Visionary Officer. Cela tombe bien : le réalisateur de District 9 (qui aurait fait un excellent FPS) a aussi besoin d'un coup de pub vu que ses deux derniers projets (un nouveau Alien et un nouveau RoboCop) sont tombés à l'eau. Son prochain film, Demonic, a été tourné en secret en pleine pandémie et sortira en août aux US. Il bosse aussi officiellement sur District 10.
Rechercher sur Factornews