ACTU
Mon nom est Borgs, Spyborgs
par ClémentXVII, d'après Gamekult
email @ClementXVII
Alors que tout le monde a les yeux rivés sur les sorties X360/PS3 de Capcom, on en viendrait presque à oublier Spyborgs, leur nouvelle exclusivité Wii. Je vois déjà les visages pâlir dans l'assemblée... après qu'Ubi ait déclaré que la Wii n'est bonne qu'à faire des mini-jeux, et suite aux ventes catastrophiques de Zack & Wiki : Quest for Barbaros' Treasure, est-ce que Capcom se serait rangé dans le camp de l'argent facilement gagné sur Wii?
Que nenni, le fraîchement crée Bionic Games travaille d'arrache-pied sur une toute nouvelle exclusivité pour la Wii : Spyborgs. Dans un jeu d'action lorgnant vers les dessins animés de notre enfance (plutôt de type Marvel que des Candy), on trouve une équipe de super-héros loufoques aux prises avec des méchants vraiment méchants. Au programme : jeu en solo ou par équipe (à la manière d'un Lego Star Wars?), mini-jeux et publicités débiles entre les missions, le tout entrecoupé de baston générale.
Bionic Games, ce sont des gens qui ont par exemple bossé sur Ratchet & Clank : Size Matters, sur Resistance: Fall of Man, World of Warcraft, ce qui est plutôt de bonne augure pour la qualité du jeu. Il ne nous reste plus qu'à allumer quelques cierges pour que les developpeurs ne fassent pas tout foirer, et que le concept fun résulte en un jeu fun à jouer. Réponse en 2009.
En attendant, on peut se consoler en regardant les quelques images en résolution Wii et la vidéo ci-dessous.
Que nenni, le fraîchement crée Bionic Games travaille d'arrache-pied sur une toute nouvelle exclusivité pour la Wii : Spyborgs. Dans un jeu d'action lorgnant vers les dessins animés de notre enfance (plutôt de type Marvel que des Candy), on trouve une équipe de super-héros loufoques aux prises avec des méchants vraiment méchants. Au programme : jeu en solo ou par équipe (à la manière d'un Lego Star Wars?), mini-jeux et publicités débiles entre les missions, le tout entrecoupé de baston générale.
Bionic Games, ce sont des gens qui ont par exemple bossé sur Ratchet & Clank : Size Matters, sur Resistance: Fall of Man, World of Warcraft, ce qui est plutôt de bonne augure pour la qualité du jeu. Il ne nous reste plus qu'à allumer quelques cierges pour que les developpeurs ne fassent pas tout foirer, et que le concept fun résulte en un jeu fun à jouer. Réponse en 2009.
En attendant, on peut se consoler en regardant les quelques images en résolution Wii et la vidéo ci-dessous.