Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Midway rit, Empire pleure

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Maintenant que Midway est à vendre pour une somme relativement modeste, les noms d'acheteurs potentiels commencent à filtrer. On parle d'Ubisoft, d'un mystérieux financier de Chicago mais surtout de Warner Bros Interactive.

La branche jeu vidéo de l'empire Time Warner serait sur le point de s'offrir l'ensemble des assets de Midway contre les 30 millions de dollars demandés. Évidemment, c'est Mortal Kombat qui attise la convoitise de Warner : l'éditeur avait déjà co-produit Mortal Kombat vs DC Universe qui avait assez bien marché.

Pendant ce temps, Empire Interactive trinque. L'éditeur des FlatOut ne va pas bien du tout. Selon MCV, la fermeture du studio est imminente : les employés étaient déjà invités à rester chez eux la semaine dernière.
Rechercher sur Factornews