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[MAJ] Metal Gear Solid: Ground Zeroes sera court
par CBL, d'après Kotaku
email @CBL_Factor
Initialement prévu pour être le prologue de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain, Metal Gear Solid: Ground Zeroes a finalement été vendu comme un jeu à part. Konami a ajouté deux trois merdouilles pour rallonger la durée de vie mais le jeu serait toujours vraiment très court. Game Informer a fini la quête principale en moins de deux heures. Ils ont pu ensuite passer deux heures de plus sur les missions annexes.
Et le jeu n'est pas spécialement donné : sur PS3 et 360, l'édition numérique est à 20 dollars et l'édition boite est à 30. Sur PS4 et Xbox One, ces deux éditions sont respectivement à 30 et 40 dollars.
[MAJ] : il semble que Game Informer s'est fait taper sur les doigts pour avoir dit que le jeu était court car ils ont publié un article pour rectifier un peu le tir. Ils confirment que la quête principale dure bien deux heures mais que le caractère ouvert du jeu aussi bien dans le gameplay et dans le level design procure une replay value importante au titre (un peu comme les anciens MGS en fait). Il y a aussi les missions secondaires. En fait il y a en cinq dixit Kojima. Bon sang mais c'est bien sur ! On était con ! Grâce à la replay value, la durée de vie est multipliée par 5 ! Et même 10 ! Et nous qui pensions que Konami nous vendait une démo jouable deux semaines avant la fin de son année fiscale histoire de grossir un peu les chiffres ! Ca n'a évidemment rien à voir avec le fait qu'ils viennent d'annoncer qu'ils ont revu à la baisse les résultats pour cette même année fiscale.
Et le jeu n'est pas spécialement donné : sur PS3 et 360, l'édition numérique est à 20 dollars et l'édition boite est à 30. Sur PS4 et Xbox One, ces deux éditions sont respectivement à 30 et 40 dollars.
[MAJ] : il semble que Game Informer s'est fait taper sur les doigts pour avoir dit que le jeu était court car ils ont publié un article pour rectifier un peu le tir. Ils confirment que la quête principale dure bien deux heures mais que le caractère ouvert du jeu aussi bien dans le gameplay et dans le level design procure une replay value importante au titre (un peu comme les anciens MGS en fait). Il y a aussi les missions secondaires. En fait il y a en cinq dixit Kojima. Bon sang mais c'est bien sur ! On était con ! Grâce à la replay value, la durée de vie est multipliée par 5 ! Et même 10 ! Et nous qui pensions que Konami nous vendait une démo jouable deux semaines avant la fin de son année fiscale histoire de grossir un peu les chiffres ! Ca n'a évidemment rien à voir avec le fait qu'ils viennent d'annoncer qu'ils ont revu à la baisse les résultats pour cette même année fiscale.