ACTU
[MAJ] Alan Wake 2 nous fait peur avec ses configurations PC
par Buck Rogers,
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Remedy a publié les configurations PC recommandées pour Alan Wake 2, et sans être dans l’excessif on sent qu’on est passé dans la nouvelle génération, qui est de fait l’actuelle quand on la compare à celle qui était requise pour Control il y a quatre ans. De ce qu’on avait vu jusqu’ici de la variété et de l’ouverture des décors en intérieur et en extérieur dans les présentations, on se doutait bien que le tout allait être gourmand.
On en profite pour dire qu’en plus des deux extensions prévues Night Springs et The Lake House, il y aura des DLC gratuits qui arriveront après la sortie du titre toujours prévue la semaine prochaine, c’est-à-dire le 27 octobre, sur Epic Games Store, PlayStation 5 et Xbox Series. Aussi, il y a un petit récapitulatif des développeurs pour ceux qui se lancent dans la suite sans avoir joué à l’opus originel juste en dessous.
MAJ : C’est l’absence de support officiel des mesh shaders pour les cartes graphiques series 1000 et en dessous chez Nvidia (GTX1080, GTX1070, GTX980, GTX970…) et series 5000 et en dessous chez AMD (RX5700XT, RX5700, RXVega, RadeonVII, RX570…) qui explique pourquoi elles sont absentes des configurations recommandées pour Alan Wake 2.
On en profite pour dire qu’en plus des deux extensions prévues Night Springs et The Lake House, il y aura des DLC gratuits qui arriveront après la sortie du titre toujours prévue la semaine prochaine, c’est-à-dire le 27 octobre, sur Epic Games Store, PlayStation 5 et Xbox Series. Aussi, il y a un petit récapitulatif des développeurs pour ceux qui se lancent dans la suite sans avoir joué à l’opus originel juste en dessous.
MAJ : C’est l’absence de support officiel des mesh shaders pour les cartes graphiques series 1000 et en dessous chez Nvidia (GTX1080, GTX1070, GTX980, GTX970…) et series 5000 et en dessous chez AMD (RX5700XT, RX5700, RXVega, RadeonVII, RX570…) qui explique pourquoi elles sont absentes des configurations recommandées pour Alan Wake 2.