Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Life by You se montre

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email
 
Lors de son Paradox Direct il y a deux semaines, l'éditeur suédois dévoilait, ou plutôt teasait, Life by You, son concurrent aux Sims d'Electronic Arts. Comme prévu, le jeu a eu droit à une première vidéo qui nous montre ce qu'on peut espérer de ce Sims-like++ : un monde ouvert, une customisation poussée des personnages et de leurs maisons, de vrais boulots, de vraies conversations, des outils de modding... On notera aussi la mise en avant de contenus politiques, avec des meufs qui se galochent et des mecs qui se demandent en mariage donc amis vrais gamers fragiles, passez peut-être votre chemin si vous ne voulez pas risquer de faire une rupture d'anévrisme.

Techniquement, ça ne ressemble pour l'instant pas à grand chose, mais ce n'est pas encore trop inquiétant : le jeu n'arrivera que le 12 septembre, en accès anticipé dans un premier temps. Ca ne sera pas une surprise pour les joueurs des Sims mais si ce Life by You vous fait de l'oeil, commencez à mettre de l'argent de côté, car il parait évident que ça va très vite devenir une usine à micro-transactions qui va permettre à Paradox de se gaver. 

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Muchacho
 
Hmm, je crois que dans leur ambitions ils ont oublié la partie où c'est censé être fun.
Sir_carma
 
Tant de personnalité, c'est trop.
Jaco
 
Des tonnes de dlc mais avec des Devs super bien payé(cf un article de CanardPC où il est expliqué par les devs qu'ils se partagent les bénéfices) et une communauté qui va être certainement exponentielle.
Vector
 
Jaco a écrit :
Des tonnes de dlc mais avec des Devs super bien payé(cf un article de CanardPC où il est expliqué par les devs qu'ils se partagent les bénéfices) et une communauté qui va être certainement exponentielle.


Est-ce une politique générale ou est-ce uniquement le cas pour ce jeu ?
Jaco
 
Non c'est une politique générale
Mimyke
 
Si c'est le cas, c'est cool, les devs aussi ont droit à une part du gâteau.
Dragonir
 
Effectivement c'est plutôt moche et pas super fun mais c'est peut-être pas mal qu'il y ai enfin un peu de concurrence aux Sims.
Rigamix
 
Il leur faudrait un Art Director dans cette boite. Entre City Skylines (qui reste un bon jeu) et ca c'est vraiment niveau 0, limite assets achetés sur l'Unreal store.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews